Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tefany3 le 10-05-2008 à 13:58

Régime après bébé

J'ai un magnifique petit bébé depuis 2 mois, et maintenant il est temps de s'attaquer au 5 kilos qui me reste de ma grossesse. Je faisais 54 kg avant bébé, j'ai pris 10 kg pendant ma grossesse et il me reste 5kg après accouchement... J'ai pas encore le droit de reprendre le sport donc c'est pas facile de perdre sans activité (surtout que je reprends le boulot qu'en septembre pour pouvoir profiter de bébé à fond).

Si vous avez des conseils ou que vous êtes dans mon cas alors on pourrait se soutenir.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cslr87 le 10-05-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour la nouvelle maman, kelle joie tu dois vivre avec ton petit, mais franchement ne te tracasse pas tu va vite les perdre tes kilo et je parle en concequence de cause, j'ai moi meme deux enfants laurine 6ans et rudy 4ans, j'ai pris plus de 30 kilo pour la premiére et plus de 25 kilo pour mon fils, lors des grosses je dépasser les 80 kilo, aujourd'hui mon poids varie entre  55 et 57 kilo, mon seule probleme reste mon ventre car j'ai eu 2 césariennes et  pas entaillée tout a fait au meme endroit, certes j'ai fait  des regimes  car si tu va sur mon blog  tu constatera  qu'a cause d'un  probleme de santé  et avec mes cachet je prends facilement du poids.  Koi  kil arrive j'ai plusieur regime diferents si tu ve je peux te les faire partager ou t'aider, t'époler pas de soucis a tres bientot et courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.