Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai aperçu ton court message sur le forum et il m'a interpellée. En effet, rien de plus déprimant de faire un régime et de ne pas maigrir. Suis-tu le régime du site ? Personnellement, je l'ai commencé en octobre et j'ai perdu presque 7 kg. Il me reste encore 4 kg à perdre. Les derniers partent moins facilement...
J'ai suivi le régime sans le faire strict. Une seule fois, j'étais énvervée et j'ai fait une crise de boulimie. Après, j'ai déculpabilisé et maintenant, cela va mieux.
Il est vrai que le temps actuel n'encourage pas : on en a assez de cette grisaille, de cette chaleur qui ne s'installe pas encore...
Reprends-toi en main, tu verras cela ira mieux.
Bisous. Claudine
merçi pour tes encouragements oui je suis le programme du site c vrai que cela devient très dur j'ai perdu 35 kg en 4ans avec l'anneau gastrique et je voudrai en perdre 10kg et c cela les plus dur mais je vais me reprendre .je crois que la cause c la balance j'ai du me rachetté une balance et là surprise j'avais 3kg de plus que l'ancienne avoue que cele et découragent .et toi 4kg a perdre tu va bientot voire le bout du tunnel le plus c la stabilsation .je te souhaite de réussir bon courage a bientot et bonne soirée bisous fanfan