Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natcha88 le 10-05-2008 à 15:14

40 kilos à perdre en 1 an !!

Bonjour,

J'ai 18 ans, j'habite à Paris et j'aimerais perdre environ 40 kilos avant l'été 2009.

Croyez-vous que c'est possible ?

Je suis plus que motivée. Si des personnes de mon âge veulent perdre autant, merci de vous manifester.

J'aimerais rencontrer des gens afin de pratiquer des activités physiques car toute seule, je ne suis pas motivée du tout !! De plus, ça permet d'élargir le cercle d'amies.

Avez-vous des méthodes efficaces pour perdre du poids ?

Merci.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilea le 12-05-2008 à 04:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle !  Oui c'est possible (en un an tu as le temps de voir venir).  Je te dis ça parce que j'ai commencé en décembre 2007 (soit il y a 4 mois et demi) un rééquilibrage alimentaire (qui n'est pas le plus restricitif des régimes) et j'en suis à -20 kg à l'heure actuelle.  Alors je pense que si tu as la volonté (et le temps, mais ça tu l'as), je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

Bisous

posté par isoudoudou le 11-05-2008 à 07:40

Coucou, Je pense que perdre 40 kilos est un objectif réalisable. Si  tu  perds doucemennt et régulièrement, tu seras surement en forme, et tu auras atteint ton objectif pour l'an prochain.

Courage. On dit que le plus dur est de commencer.

posté par teena le 10-05-2008 à 16:31

tu pourras largement réaliser tes 40kg pr un an.A raison de 800gr par semaine ca te fait 38.4kg en un an.Alors c possible.Je ne suis pas de paris mais tkt tu trouveras des gens ici . @+

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.