Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion51 le 11-05-2008 à 13:23

je demarre demain et je cherche du soutien

Coucou a ttes,

je demarre le regime demain et je cherche des copines de regime , je fais 1m62 pour 56 kilos 800 , mais je me sens mal dans ma peau, de plus je suis en stage a l etranger loin de ma famille et de mon cheri , dites moi ce que vous pensez de mon rapport taille poid et celles qui commencent demain venez on va combattre nos kilos superflus !!!

j attend vos reponses avec imptience

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cidette le 12-05-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je m appelle sofi je fais 1M64 pour 64 kilos j ai commencer aujourd huit ont pourais se soutrnir munuellement

posté par micky1 le 12-05-2008 à 09:19

salut

je commence aujourd hui tout comme toi, mais moi j'ai beaucoup de kilos à perdre cependant je suis décidée à les faire partir et ce définitivement et si c'est  ton cas aussi alors je suis préte a te soutenir.

BISOU

posté par marion51 le 12-05-2008 à 09:17

cc les filles je devqis commencer aujour d hui òais toujours pas de liste de courses et de programme ? aidez moi loool je dois commencer auj  et vous avez vous recu quelque chose ?

Merci de vos reponses et on va les vaincre ses kilos

posté par Stephanie06 le 12-05-2008 à 09:07

Bonjour,
toute nouvelle inscrite moi aussi je cherche du soutien pour perdre mes 10 kilos restant de ma deuxième grossesse c'est mon premier objectif.
Je n'ai pas trouvé quel était le programme proposé du coup je ne sais pas trop par quoi commencer si ce n'est arrêter le grignotage.
Bonne chance à toutes
Stéphanie

posté par sarittaa le 12-05-2008 à 08:29

bonjour moi c'est sara je fais 173 pour 61kg, j'ai envie de perdre 4 kg et moi aussi je voudrais que quelqu'un m'y accompagne, je commence aujourd'hui

posté par friday le 12-05-2008 à 08:24

marion51 le 11-05-2008 à 20:22

désolé Marie et Julie j ai fait un regime hyperprotéiné il y a 2 ans , j ai perdu 20 kilos en 6 mpois mais c est dur les au début, mais on va tenir bon et perdre ts ces vilains kilos!!! Daile fine on va les mettre Ko lool  , Marybu et Desty sont de la partie !!! on pourrait pe etre se donner nos msn ?

j attends vos reponses avec impatience

Marion

Hello ;)

moi c'est sandrine et je viens tout juste de créer mon compte...je commence aussi aujourd'hui et j'ai entre 10 et 15kg à perdre....

si tu veux on peux se motiver mutuellement :) je trouve aussi que ton rapport taille/poids est ok, mais si tu te sent pas au top alors oui il faut foncer!!!!

n'hésites pas, je suis là aussi!

à bientôt et bon courage.

Sandrine

posté par ghossan le 12-05-2008 à 00:23

salut j'aimerais bien commencé se régime moi je fais 1m64 et je pèse 74k

posté par Nat007 le 11-05-2008 à 23:24

julie45558 le 11-05-2008 à 18:57

salut je recherche du soutien je commence demain nom regime et j'ai 20kilo a perde

bisous a tous julie

salut moi aussi je commence demain ,je voudrai perdre entre 10et 15kilos et je crois qu un peu de soutien ne fera pas de mal a moi non plus ..  Bonne soiree Nat

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 21:47

Ton IMC est à 21.3, tu es donc la femme parfaite :)

Un IMC normal est entre 18.5 et 24.99, la femme "parfaite" un IMC entre 21 et 22 !

Te lancer dans un régime risque de te faire rentrer dans l'enfer du yoyo...

Pourquoi ne pas faire un peu plus de sport pour t'occuper l'esprit et te tonifier plus ?

Bonne chance

posté par karaka le 11-05-2008 à 21:46

salut     163cm  et  56 kilos et je fait toujours du 42 (taille suisse) donc j'ai
encore du travail ...............

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.