Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nekologik le 11-05-2008 à 17:05

je commence demain! qui se joins à moi?

M-O-T-I-V-E!

J'ai promis à mon homme de perdre le poids que j'ai pris en étant avec lui (il est restaurateur, pauvre de moi! X_x)

Plus on est de fous, moins il y a de riz! hihihi!

Bref, je cherche des amies à soutenir et qui me soutiendrons! bien à vous et en route pour une belle ligne!

1 - 10 de 39
posté par princeline le 13-05-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!!!!!

Moi aussi mon programme commence lundi mais j'ai décidé de prendre les devant en réduisant mes quantités et en passant aux bols special k et fitness.

Je suis ultra motivée même si j'avoue que mon ventre crie un peu famine. Jeudi je vais chez le coiffeur: nouvelle tête pour un nouveau départ!!!

Bon courage à toutes!

Le plus dur c'est le début, une fois qu'on aura pris le rythme çà ira tout seul!!!

posté par oyaya le 13-05-2008 à 14:25

nade-89 le 13-05-2008 à 13:11
Je commence lundi et j'ai au moins 30 kilos à perdre mais j 'ai trop envie de remettre ces vêtements qui dorment car trop petits j'ai unpeu de volonté mais cela va être dur s'il vous plait qui veut bien discuter avec moi?

Moi aussi j'ai 25kg à perdre. On m'a dit qu'il fallait déjà se fixer un objectif de 10kg car après cette perte c'est encourageant de voir que nos efforts ont payé. J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais je me suis toujours découragé. J'espère que tu m'accompagneras et qu'on pourra se motiver. 

posté par beti1310 le 13-05-2008 à 14:06

salut moi aussi je devrais perdre beaucoup de kg j m inquiette et j arive pas a suivre un regime j aime manger les gateaux et les sucrerie  aidez moi svp

posté par nade-89 le 13-05-2008 à 13:22

maxviccla le 12-05-2008 à 09:25

coucou les filles bon c'est bon je viens de commencer , petit dèj un bol de special k aux pommes et deux verres d'eau oulala c'est dur , bon courage à toute

sandra

Coucou moi je commence lundi et je suis pleine de courage grâce aux messages que je lis et je t'envoie un peu de mon optimisme et te tiendrai au courant de mon évolution si tu veux bien gardes courages et regardes ce que tu perds en kilos et non ce qui reste à perdre à bientôt

posté par nade-89 le 13-05-2008 à 13:18

gimly31 le 11-05-2008 à 21:11

Coucou tout le monde je commence demain...et une petite (!) quinzaine de kilos a perdre ...

Allleeeeeeeezzzzzzz on va y arriver! ayons foi en nous.Bon Courage a toutes

Coucou moi je commence lundi. J'ai bien aimé ton message et tes encouragements pour toutes. Je me rend compte que je ne suis pas la seule obsédée par les kilos en trop et je ferai des messages réguliers pour poursuivre ce régime. Je suis sûre de réussir tout comme toi et encore merci pour ton optimisme a bientôt

posté par lalieblue le 13-05-2008 à 13:18

calinda94 le 12-05-2008 à 22:46
Coucou, ça me fait tout drôle mais qui sait vous allez peut-être me motiver (et oui il me faudrait de la volonté en intraveineuse), mon programme arrive lundi mais bon j'avoue les prgrammes je les connait il faut juste que les suive...alors allons-y

Coucou, moi aussi mon programme arrive lundi et les programmes, je ne les connaîs pas trop alors j'espère que ca ne sera pas trop difficile on verra bien

posté par caro-511 le 13-05-2008 à 13:18

nade-89 le 13-05-2008 à 13:11
Je commence lundi et j'ai au moins 30 kilos à perdre mais j 'ai trop envie de remettre ces vêtements qui dorment car trop petits j'ai unpeu de volonté mais cela va être dur s'il vous plait qui veut bien discuter avec moi?

coucou je veux bien commencer avec toi mais moi j'ai au moins 40kg a perdre puis j'ai beaucoup de mal à me motiver.pourras-tu m'aider?

posté par nade-89 le 13-05-2008 à 13:11

posté par fatihawa le 13-05-2008 à 13:06

Salut j'ai 4 kilos à perdre

je commence avec vous aujourd'hui

posté par paradis108 le 13-05-2008 à 12:57

moi aussi je commence un régime w.w aujourd'ui  je voudrais perdre 4kg car dans moins de trois semaines je marie ma fille de 25ans et je voudrais ne pas être trop serrer dans ma robe.

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.