Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micky1 le 12-05-2008 à 09:25

Je commence mon régime aujourd'hui

salut,

je commence mon régime aujourd'hui et je cherche un peu de soutien car j'ai plus de 20 kilos à perdre. Je me lance donc dans un long parcours où le soutien et la présence de personnes dans mon cas seront un grand atout pour arriver à mes fins.

Qui se joins à moi?

Merci d'avance

bisou

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeje42 le 13-05-2008 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ,moi aussi je commence aujourd'hui,je sens que ça va ètre chaud mais bon,un supporter stéphanois ne recule devant rien !!!! jai 12 kilos a perdre,j'espère que vous m'aidrez

posté par annick52 le 12-05-2008 à 22:39

Bonsoirà toutes,  je viens de m inscrire à l'instant, et j 'espère perdre au moins 7 kgs, je suis contente de voir des commentaires positifs, et je sounhaite de tout coeur que la motivation partagée nous permettra d'atteindre notre objectif . A très bientôt .

posté par valou027 le 12-05-2008 à 22:30

fina1212 le 12-05-2008 à 22:01

salut tous le monde je vien de m'inscrire aussi mai moi je commence la semaine prochaine en attendant c'est attention et bcp d'eau

salut moi aussi je commence lundi ca va etre dure bonne courage

posté par gegejane le 12-05-2008 à 22:17

1. bonsoir micky1 moi aussi j'ai commencé aujourd'hui sa c'est bien passé je n'ai pas quitté ma bouteille d'eau pour éviter les fringales. Et je me suis occupé toute la journée comme sa pas pensée a la nouriture;je fait dèja attention au grignotage depuis une semaine 0.600gr de moin sur la balance c'est un bon debut.Mon objectif est d'en perdre une douzeine mes ne t'inquiète pas on va y arriver.Si tu veus que l'on sois amies je suis partentes salut et a bientôt.GERALDINE

posté par delphinedu50 le 12-05-2008 à 22:17

bonsoir

moi oci je commence aujourd hui

alors je te souhaite courage tkt pour moi oci ca va etre tres dur mais je vais essai de tenir le coup

je te souhaite une bonne soirree

posté par mimi91210 le 12-05-2008 à 22:08

Salut micky1,Moi aussi je viens de m'inscrire mais je ne commence que la semaine prochaine .Je suis ds le meme cas que toi j'ai aussi peur de ne pas perdre se serais mon grnd regret mais je sais qu'on a tous la possibilité d'y arrive c'est pour cela que je viiens te soutenir Bonne chance !!

posté par mimi91210 le 12-05-2008 à 22:07

cslr87 le 12-05-2008 à 09:45
Salut micky1, je m'apelle cathy, moi je commence demain, mais j'ai des amies sur le forum qui tout comme toi commence aujourd'hui alors bon courage et si tu ve faire partie de mes amie afin que l'on ce soutienne  tous.

Salut micky1,Moi aussi je viens de m'inscrire mais je ne commence que la semaine prochaine .Je suis ds le meme cas que toi j'ai aussi peur de ne pas perdre se serais mon grnd regret mais je sais qu'on a tous la possibilité d'y arrive c'est pour cela que je viiens te soutenir Bonne chance !!

posté par flower01 le 12-05-2008 à 22:06

Hello Micky1, j'ai également commencé aujourd'hui ! J'espère que ce 1er jour c'est bien passé pour toi. Moi j'ai eu une grosse fringale vers 15 - 16 h ! J'ai mangé 1-2 fruits, bu énormément d'eau, et cela a passé, ouf. Le soir bizarement je n'étais même pas affamée, tant mieux !

Je te souhaite une belle réussite !

Big biz

posté par valou027 le 12-05-2008 à 22:05

salut je ve aussi perdre des kilos et je sent que ca va etre dur je te souhaite bon courrage si tu ve je suis la pour te soutenir.

posté par vanessa1982 le 12-05-2008 à 22:02

SALUT
moi aussi je commence aujourd hui bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.