Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyna le 12-05-2008 à 09:56

où sont passéés les filles du 28 avril

avez-vous toutes abandonné?????

Je suis, moi encore en piste. Ma perte n'est pas extaordinaire mais comme même - 1.5kg sur 3 semaines. Je me sens toute de suite mieux c'es fou!!!!!

allez les filles du courage et je vous attends, fais-moi signe......

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elika le 13-05-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir le filles,     

Moi je suis un peu déçue : 2 semaines de régime et seulement 1petit kg 600 de perdu

avec mes 30 kgs à perdre, je ne suis pas encore arrivée !!!!!

Gardons le moral et soutenons-nous pour attaquer la 3ème semaine

posté par lylyna le 12-05-2008 à 12:09

candelice, il s'agit de 500g et non pas 1 ou 2 kilos c'est plus réaliste et réalisable. super si tu es de la partie

carinebo ,m3carlota et princprems  enfin, vous vous montrez, vos pertes sont superbes

carinebo, on attend de toi pour jeudi -500g. Ca sera ton objectif pour la demi semaine. Grignote-tu dans la journée? bois-tu tes 1.5 litres dans la journée.

Pour celles qui ont du mal à boire de l'eau ou pour varier les plaisirs, je viens de découvrir un sirop de chez tei..eire. une boisson sytle sirop sans sucre 0% de sucre et de calories. ajoutez à une eau gazeuse cela fait une succulente boissson à moindre frais.

essayez!!!!!!!

posté par m3carlota le 12-05-2008 à 11:40

Toujours là aussi, je suis à moins 1,8 kilos malgré une période de deux semaines d'examens...

posté par candelice2 le 12-05-2008 à 11:40

lylyna le 12-05-2008 à 10:57

heureuse de vous savoir présentes. Nos pertes sont tout à fait raisonnables. Nous sommes sur la bonne voie.

Candelice, nos profits se ressemblent et nos moyennes sont sûres si on tient le cap: - 1/2 kilo par semaine.

Mini-pitchoune, tes deux premières semaines sont remarquables: moyenne semaine: 1.3 kg. Tu es super bien partie, tu dois tout de suite de sentir mieux, j'en suis sure!!!!!

Le plus difficile est fait les filles maintenant il ne nous restent qu'à tenir le cap.

Je vous propose si vous voulez bien un défi pour cette nouvelle semaine: une perte d' 1/2 kilo.

Qu'en pensez-vous????

Je suis d'accord aussi pour le défi  mais quand tu écris 1/2 kilo tu parles d'une perte de 500g ou bien entre 1 et 2 kilos? De toute façon quelques soient les grammes ou les kilos perdus, on ira pas les rechercher!!!

posté par carinebo le 12-05-2008 à 11:33

toujours la mais absente ce weekend!!!

bon j'ai fait kelke ecarts mais raisonnable... pour la perte, j'atend jeudi prochain pour me re-peser car ca fait yoyo si je regarde trop souvent alors bof!

bises

posté par princprems le 12-05-2008 à 11:00

lylyna le 12-05-2008 à 10:57

heureuse de vous savoir présentes. Nos pertes sont tout à fait raisonnables. Nous sommes sur la bonne voie.

Candelice, nos profits se ressemblent et nos moyennes sont sûres si on tient le cap: - 1/2 kilo par semaine.

Mini-pitchoune, tes deux premières semaines sont remarquables: moyenne semaine: 1.3 kg. Tu es super bien partie, tu dois tout de suite de sentir mieux, j'en suis sure!!!!!

Le plus difficile est fait les filles maintenant il ne nous restent qu'à tenir le cap.

Je vous propose si vous voulez bien un défi pour cette nouvelle semaine: une perte d' 1/2 kilo.

Qu'en pensez-vous????

ok moi je suis partante il me faut du moins et du moins lol a+ ciao

posté par princprems le 12-05-2008 à 10:59

moi aussi je suis là j'ai perdu 3 kg en 2 semaine j'attaque ma 3 ème semaine + motivée que jamais je vous souhaite un bon courage et bonne continuation a+ bisous

posté par lylyna le 12-05-2008 à 10:57

Qu'en pensez-vous????

posté par lylyna le 12-05-2008 à 10:46

posté par mini-pitchoune le 12-05-2008 à 10:11

moi je suis du 29/04, je me pese demain mais j'ai perdu 2.3kg en 2 semaines et je suis contente!!!

bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.