Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cslr87 le 12-05-2008 à 10:36

kikou les nouveaux !!!!

Bienvenue à tous les nouveaux, et surtout bon courage, ce site est génial, l'objectif est le meme pour tous, perdre nos kilos pris de differente façon, a cause d'une grossesse, d'une maladie, d'une rupture où autre.
Si vous avez besoin d'une amie, de soutiens ou de conseil ( dans la limite du raisonnable : Ne me demander pas comment maigrir en claquant des doigts, sa je sais pas faire, sinon je serais pas la !!!) vous avez tapez a la bonne porte, je suis une fille trés positif pour moi dans la vie il n'y a jamais de probleme mais que des solutions, il faut juste prendre le temps de la trouvée, meme au plus bas de votre forme positivé il n'y a que sa de vrai et si c'est trop dur bipé moi je serais la pour vous rendre le sourir, encore une chose, que tu sois grand ou petit, jeune ou vieux, gros ou tres gros..... La vie est belle et sa il faut le savoir.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cslr87 le 12-05-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daile_fine le 12-05-2008 à 11:53

Je trouve ton message très beau ! Tu as vraiment l'air de quelqu'un géniale ! Bon moi j'ai 3.5 kilos à predre, c'est pas beaucoup mais ils ne veulent pas partir^^ enfait j'avais déjà fait un régime qui avait très bien marcher ( j'avais perdu 7 kilos) mais j'en ai repris 5 en même pas 3 semaines !! Donc je recommence car je ne veux pas grossir encore si je ne tente rien !! En tout cas merci, et je voudrai bien que se dise ou on en est de temps en temps !

Bisou

merci ! d'aprés ce que je peu voir tu n'as pas fais ta stabilisation aprés ton régime d'ou la reprise aussi rapide de ton poids, kelle regime avait tu fais? et en ce moment lequel fait tu? si ce n'est pas trop indiscret, n'hesite pas a acepter mon invitation pour devenir mon amie comme ça on pourra mieu en parler.atb

posté par marcou74 le 12-05-2008 à 12:17

Salut Nath!! écoute essaie de ne pas penser à ck tu pourrais faire en cas de coup dur, sinon tu penseras automatiquement à grignoter, ou essaie de sortir comme ca tu n'auras aucun moyen de succomber, allez courage la miss!!

posté par daile_fine le 12-05-2008 à 11:53

Je trouve ton message très beau ! Tu as vraiment l'air de quelqu'un géniale ! Bon moi j'ai 3.5 kilos à predre, c'est pas beaucoup mais ils ne veulent pas partir^^ enfait j'avais déjà fait un régime qui avait très bien marcher ( j'avais perdu 7 kilos) mais j'en ai repris 5 en même pas 3 semaines !! Donc je recommence car je ne veux pas grossir encore si je ne tente rien !! En tout cas merci, et je voudrai bien que se dise ou on en est de temps en temps !

Bisou

posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 11:34

pour moi c'est la reprise car j'ai tenu pendant une dizaine de jours et j'ai tout repris alors je suis plus motivé que jamais et je vous soutiens !!!

posté par glopglop le 12-05-2008 à 10:41

coucou je suis une toute nouvelle et bien entendu j'aimerais perdre pas mal de kilos pour retrouver le corps dans lequel j'étais lâcher si à l'aise.

Ton message est très gentil et il donne vraiment envie de ne pas lacher prise. Merci pour ton soutien.

Glopglop

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.