Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claireregime le 12-05-2008 à 13:46

objectif: maillot de bain !

pour toutes celles qui appréhendent d'essayer leur maillot de bain ! combien de plus que l'année derniere ? STOP, on va toutes se motiver pour perdre ce qu'il faut !  mon objectif est de 4kilos, jai deja perdu 2 kilos ( en 2 semaines ). donnez vos conseils, vos impressions.

poids départ: 64, aujourdhui: 62, et bientot : 58 !!!!!  je fais 1m69, ca me semble parfait pour le maillot que j'ai vu en vitrine.... !!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par leaemma le 12-05-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi le maillot attendra l'année prochaine avec mon 1.67m  et mes 80 kg il en faut du tissu lol

posté par laetib le 12-05-2008 à 14:40

m3carlota le 12-05-2008 à 13:58
moi il y a du boulot car du haut de mes 1m58 je fais 64 kilos. Je crois que le maillot ne sera pas pour moi cet été

pour moi c'est 1m57 et 61 kg il y a quelques semaines , je suis à 59 aujourd'hui et espère rentrer dans un maillot taille 38 cette été.
allez, faut pas désespérer , on va y arriver ...

posté par claireregime le 12-05-2008 à 14:34

debout ca va, c assise que ca se complique... j'aime pas ces bourelets, je vx les perdres !  help.

posté par claireregime le 12-05-2008 à 14:26

celine21 le 12-05-2008 à 14:21

je crois que je ne mettrais pas en maillot de bain cet été encore,certe je perd bien,mais je fait un complexe sur mon ventre(c'est le pire),donc a mon avis c'est pas gagné a moins que je perde encore une dixaine de kilos d'ici juillet ce que j'ai du mal a croire.

bizzz

salut ! moi aussi c'est concentré au ventre, mais je fais des abdos depuis 2mois, je sais pas si ca suffira. tu en fais ? ca px surment accelerer la perte au niveau du ventre, car ca sculptera en mm tps de jolies formes.

posté par celine21 le 12-05-2008 à 14:21

je crois que je ne mettrais pas en maillot de bain cet été encore,certe je perd bien,mais je fait un complexe sur mon ventre(c'est le pire),donc a mon avis c'est pas gagné a moins que je perde encore une dixaine de kilos d'ici juillet ce que j'ai du mal a croire.

bizzz

posté par claireregime le 12-05-2008 à 14:18

allez faut se motiver, on a encore 2 mois devant nous avant l'épreuve du maillot !

miss acordeonia, le but c 'est d'etre bien dans son corps, je sais pas véritablement combien je dois perdre, ce qui importe c'est comment on se sent, et visiblement tu te sens vraiment bien dans ta peau et ton maillot ! lol. c pas trop mon cas. mais biensur j'aime m'amuser et profiter de l'eau !!! si c'est pas indiscret pkoi es-tu sur un site pour mincir si tu sens si bien ?

posté par thelend le 12-05-2008 à 14:03

m3carlota le 12-05-2008 à 13:58
moi il y a du boulot car du haut de mes 1m58 je fais 64 kilos. Je crois que le maillot ne sera pas pour moi cet été

salut , il est encor tot pour baisser les bras , je crois que ces faisable de perdre 4kg en 2 mois .

posté par m3carlota le 12-05-2008 à 13:58

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.