Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melon59 le 12-05-2008 à 14:14

je redémarre pour perdre 4 kilos

bonjour

je n'arrive plus à perdre mes quatre derniers kilos et celà me rend complètement folle.
je comptes sur vous pour m'aider à me remotiver merci de m'expliquer en ce consiste ce forum....
bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par melon59 le 12-05-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par melon59 le 12-05-2008 à 21:31

saiga le 12-05-2008 à 14:43

je suis exactement dans le même cas que toi, même poids, même nombre de kilos à perdre, et je désespère d'arriver à ces 48 kg sur la balance; c'est pourtant un poids auquel je suis déjà parvenue et où je me sentais particulièrement en forme. On va essayer de rester motivée. Tu suis quoi comme régime?

kikou
depuis 2007 je fais le régime ww qui a très bien marché j'ai perdu 14 kg mais malheureusement je suis tombée malade en octobre et j'ai perdu énormément de poids j'ai due réapprendre à me nourrir petit à petit car rien ne passait du fait de mes angoisses je suis descendue à 45kg pour ensuite reprendre et arriver à 48 kg ou là je me sentais bien ... mais depuis peu je ne fais plus attention j'ai perdu toute ma motivation et les kilos reprennent le dessus et celà je ne veux pas.... je stress déjà rien que d'y penser
alors oui bien sur je vais me motiver avec vous !!!!

posté par melon59 le 12-05-2008 à 21:28

daile_fine le 12-05-2008 à 17:38

Coucou je suis exactement pareil que toii enfin je pèse 51.5 kg et je voudrai arriver à 48kg ! Et moii aussi j'ai du mal à les perdre^^ J'ai commencé ce matin, mais je ne suis pas de régime particulier, vivant chez mes parents encore je mange comme eux à peu près. J'ai déjà fait quelques exercices du site qui sont pas mal ! je te les conseille !

Bisou à toi !

merci beaucoup
tu peux peut être m'éclairer sur le système de ce régime car en 2007 j'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg donc là je voudrai essayer celui ci car ww je sature vraiment...merci

posté par daile_fine le 12-05-2008 à 17:38

Coucou je suis exactement pareil que toii enfin je pèse 51.5 kg et je voudrai arriver à 48kg ! Et moii aussi j'ai du mal à les perdre^^ J'ai commencé ce matin, mais je ne suis pas de régime particulier, vivant chez mes parents encore je mange comme eux à peu près. J'ai déjà fait quelques exercices du site qui sont pas mal ! je te les conseille !

Bisou à toi !

posté par saiga le 12-05-2008 à 14:43

je suis exactement dans le même cas que toi, même poids, même nombre de kilos à perdre, et je désespère d'arriver à ces 48 kg sur la balance; c'est pourtant un poids auquel je suis déjà parvenue et où je me sentais particulièrement en forme. On va essayer de rester motivée. Tu suis quoi comme régime?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.