Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minette88 le 12-05-2008 à 14:34

Régime pendant les révisions...

Salut les filles !!!!

Pour l'été qui arrive, j'ai 5-6 kg à perdre mais je suie en pleines périodes de révisions pour les exams qui commencent dans un mois... Et du coup j'arrive pas à vraiment suivre le régime, entre la gourmandise, le stress et mes collocs qui ne font que manger j'y arrive pas !!! Je viens donc de m'iscrire sur ce site en me disant que ça a lair assez suivi et cest ce qu'il me faut mais Avez vous des conseils pour que j'arrête de passer mon temps à MANGER, c'est une obsession, jai pas faim mais je MANGE !!!!

Merci d'avance

Bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par minette88 le 12-05-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cslr87 le 12-05-2008 à 14:49

il y a une chose que tu peux faire au lieu de mangé c'est boire, il y a beaucoups de boisson qui ne font pas grossir, eau bien sur, café, thé, inffusion, ou meme du coca-cola light, et non ça ne fait pas grossir il fo pas en abuser certes, mais il faut mieux prendre un verre de vrai coca light, plutot qu'un paquet de gateau ou de chips.
Sinon, les beau jours arrive, prends une bouteille d'eau, une pomme, ou des fruits, tes cours et va dans un parc pour réviser assis sur l'herbe c'est le top, et t'aura meme des couleur kan tu passera tes examens !!!! aller bon courage et n'hesite pas a faire appel a moi si ta besoin.

Merci beaucoup pour le soutien. Ca me donne plein d'idée en plus je suis à Lausanne, au bord de lac Léman et le soleil et l'herbe c'est pas ce qui manque !!!!    
J'ai été voir votre blog, très beau parcours!!!! je dis BRAVO, c'est remarquable...
Ok si besoin je ferais appel à vous
Encore merci, bonne fin de journée

posté par cslr87 le 12-05-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a une chose que tu peux faire au lieu de mangé c'est boire, il y a beaucoups de boisson qui ne font pas grossir, eau bien sur, café, thé, inffusion, ou meme du coca-cola light, et non ça ne fait pas grossir il fo pas en abuser certes, mais il faut mieux prendre un verre de vrai coca light, plutot qu'un paquet de gateau ou de chips.
Sinon, les beau jours arrive, prends une bouteille d'eau, une pomme, ou des fruits, tes cours et va dans un parc pour réviser assis sur l'herbe c'est le top, et t'aura meme des couleur kan tu passera tes examens !!!! aller bon courage et n'hesite pas a faire appel a moi si ta besoin.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.