Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 19:31

kikou estce que ça marche vraiment!

je viens d'arriver depuis peu sur ce site et j'avo ça me parait un peu trop beau?est ce que je peux vraiment avoir lespoir de perdre un kilo par semaine!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par caligny le 12-05-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux perdre + ou - 1 kg / semaine si tu suis le régime avec assiduité et si tu fais un peu de sport (au moins 3/4 d'h de marche ou de natation ou de vélo , ou autre , au moins 3 fois/sem)

Courage et grosses bises

posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 21:44

pouchinette84 le 12-05-2008 à 19:41

coucou , en suivant bien le programme ou !!! un peu moins d'un kilo sans le sport apres les 4 premiere semaine mais oui 

salut! je pense après que ça dépen de chaque personne!merci davoir repondu bonne soirée!!bisous

posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 21:42

Un grand mersi davoir répondu jvoi devoir etre plud discipliné alors  à l'attaque!!!

posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 21:40

Je vais essayer detre discipliné et suivre le programme  àla lettre.merci bisous

posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 21:39

celine21 le 12-05-2008 à 20:14

j'ai commencé ma 4eme semaine aujourd'hui et j'ai deja perdu 3,6 kgs,apres c'est sur que personne ne perd au meme rythme,il y a des semaines ou on peut ne rien perdre,mais au moins le programme du site nous aprrend a manger equilibré.

bon courage a toi

bizzz

Apparemment daprs les témoignages, ily a du résutats erci pur ces encouragements.A l'attaque!bisous

posté par TARALAFIFI le 12-05-2008 à 21:37

oki c cool c vrai qu'au départ on est toujours un peu sceptique, j'ai fai tellement de regime depuis très jeune ke maintenant je narrive plus a perdre donc pas facile.mais je vais rester motivé!merci

posté par celine21 le 12-05-2008 à 20:14

j'ai commencé ma 4eme semaine aujourd'hui et j'ai deja perdu 3,6 kgs,apres c'est sur que personne ne perd au meme rythme,il y a des semaines ou on peut ne rien perdre,mais au moins le programme du site nous aprrend a manger equilibré.

bon courage a toi

bizzz

posté par pouchinette84 le 12-05-2008 à 19:41

coucou , en suivant bien le programme ou !!! un peu moins d'un kilo sans le sport apres les 4 premiere semaine mais oui 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.