Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie79 le 12-05-2008 à 20:30

ça marche? est ce supportable?

coucou,

je viens de m'inscrire sur ce site en espérant perdre mes kilos (enfin 5kilos) c'est pas la mer à boire mais bon, il faut quand même si mettre.
Avez vous des conseils ou des avertissements dont vous voudriez bien me faire part.
Merci d'avance pour vos messages de reponses.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tornade0 le 14-05-2008 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j attend de recevoir ma liste de course et connaitre les repas mais d apres ce ke j ai lu ca peut pasetre pire ke la soupe o choux ( j ai tenu 3 jour tro faim et la soupe n etait pas a mon gout lol ) en tout cas bon courage a toutes

posté par ltg le 14-05-2008 à 19:22

Si je peux me permettre, je ne partage pas l'avis d'AMIES. En effet en respectant sans plus le programme mais en bougeant comme indiqué (20 mn de marche active par jour et un peu plus...) ; j'ai déjà perdu plus de 1kg en 3 jours (je suis un peu obsédée par la balance !!!) ; je suis donc super contente, trop se priver c'est frustrant et on craque trop rapidement !!!! Enfin ce n'est que mon humble avis !!! Gros bisous et plein de courage nous sommes toures avec toi !!! En se remuant et en évitant les erreurs alimentaires, on les perdra ces fiichus kilos !!!

posté par lucie79 le 14-05-2008 à 18:35

merci à toutes pour votre soutien,
mon combart commence lundi Lol  j'ai hate pour enfin me sentir mieux, meme si je viens de m'acheter des jeans et que je vais devoir en racheter plus tard si j'arrive à perdre

Merci pour votre chaleureux accueil et votre soutien,

je vous embrasse toutes

posté par doudougenty le 13-05-2008 à 13:03

Bienvenue et bon courage à toi

C'est très très motivant tu verras !

Bisous et bon courage

posté par lucie79 le 13-05-2008 à 12:52

delphine_60 le 12-05-2008 à 20:35
salut miss, bienvenue à toi, et les repas sont très simple et très bon, si tu suit le programme même si tu ne fais réellement de sport je te rassure tu perdras quand même un peu!!! tu va recevoir ton plan de repas, ta liste de courses et ton sport, vendredi pour commencer lundi!! voilà si tu as besoin d'aide ou de conseil!!!! n'hésite pas on est là pour s'aider dans les bons et mauvais moments, tu peux te faire des amies et les invitées, donc bonne soirée et bon courage à toi!!!!

coucou delphine,

merci beaucoup pour ton message ainsi que pour ton aide.
a bientot

posté par delphine_60 le 12-05-2008 à 20:35

salut miss, bienvenue à toi, et les repas sont très simple et très bon, si tu suit le programme même si tu ne fais réellement de sport je te rassure tu perdras quand même un peu!!! tu va recevoir ton plan de repas, ta liste de courses et ton sport, vendredi pour commencer lundi!! voilà si tu as besoin d'aide ou de conseil!!!! n'hésite pas on est là pour s'aider dans les bons et mauvais moments, tu peux te faire des amies et les invitées, donc bonne soirée et bon courage à toi!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.