Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marissa77 le 12-05-2008 à 20:44

trop de poid a perdre

bonjour a vous toutes.

je viens juste de m'inscrire su ce site donc je n'ai encore rien perdu lol

Mais j'aimerai perdre 20-25 kilos

pourriez-vous me donner des conseils?parce-que j'ai tout essayé et j'ai plus grossi qu'autre choz...

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je suis ok avec cahuète . Parce que dire que l'on a tout essayé ça me questionne comme propos. C'est quoi tout ? Sur combien de temps ? Avec assiduité ou non ? Du sport ou non ? De l'eau ou non ? De de de Etc etc ? Allez courage prend toi en main discute avec les gens suis le régime de aujourd"hui (je te dis ça parce qu'il est cool à suivre) Il y a de supers diététiciennes qui pourront t'aider et même une modératrice qui veille au grain comme on dit ;-) Tout pour réussir quoi !

Bises et courage.

posté par emilizhina le 12-05-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout ce que je peu te dire c ke moi aussi je viens de m'inscrire et que moi aussi g le meme nombre de poid ke toi a perdre et donc  ya des moments dificil et dotre ou tu te sent tres bien ,mais dans tout les cas nous on est la si ça va pas si ya un probleme ,les filles du site sont la pour t'ecouter et te remotiver , et le fai d'&avoir ce soutien permanent et de voir ke tu es entouré et kon croi en toi ça donne envie de reussir ce régime bien sur il y aura des fo pas mais on en fai ttes enfin voila bisousssss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.