Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ccac le 12-05-2008 à 20:59

tout commence ici

slt toute nouvelle je vient d avoir ma petite alizee je suis agee de 25 ans et pris du poids je pese 75 kg et je voudrais arriver a 60 kg sivous etes motivee et voulais partager votre experience avec moi je serais ravie et serais vous le rendre par mon plus grand soutiens

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tornade0 le 14-05-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut bon courage et bienvenu

posté par ccac le 14-05-2008 à 19:21

domi045 le 12-05-2008 à 21:27

bonjour

c est parti moi je commence lundi prochain, j ai hate. Si toi aussi alors on se soutien car je pense que sa va être dur les premieres semaines. a plus

avec plaisir.....

posté par nina06500 le 13-05-2008 à 12:58

coucou

c est avec plaisir que je te soutiendrais car je suis dans le meme cas que toi j ai du rester alliter une partie de ma grossesse plus les 10 kg que j avais d avance!!!!!!!resultat j ai 30 kg a perdre moi mon petit bout aura 2 mois le 22

bise

posté par evy155 le 13-05-2008 à 12:48

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi prochain, j'ai 22 ans et pèse 78 kg, j"ai pris 17 kilos suite à un évènement dans ma vie, je souhaite perdre mes kilos et redevenir celle que j'étais avant.

Merci de votre soutien

posté par ccac le 13-05-2008 à 12:24

domi045 le 12-05-2008 à 21:27

bonjour

c est parti moi je commence lundi prochain, j ai hate. Si toi aussi alors on se soutien car je pense que sa va être dur les premieres semaines. a plus

SLT AVEC GRANDS PLAISIR A PLUSIEURS C PLUS FACILE

posté par ccac le 13-05-2008 à 12:22

Antiane le 12-05-2008 à 21:42

Bonsoir
Si tu suis le programme de aujourd"hui tu vas maigrir c'est sûr. Maintenant avec tout ce qui se dit ici il faut en prendre et en laisser je t'assure.  Je e suggeère de commencer et si tu as des questions tu les poses au fur et a mesure qu'en penses -tu ? et , au fait félicitation ta petite à quel age ? L'allaite -tu ? Car ça aussi c'est important d'en tenir compte.

Bonne soirée

slt j ai un peu de mal a naviguer sur le site mais ca va le faire ma petite fille aura 2 mois le 17 et non je ne l allaite pas  je suis tres motivée mais le debut et tres difficile des astuces pour les premiers jour????car apparament ca va etre les plus DURS....

posté par ccac le 13-05-2008 à 12:18

choupinoupinou le 12-05-2008 à 21:28

salut, tout comme toi je suis nouvelle sur ce site , je commence lundi mon programme et je me suis fixée 4 kg pour commencer. Moi c est la vie de couple qui  m a fait grossir donc maintenant je voudrai perdre un peu car je me sens pas tres bien dans ce corps

slt je connais ca moi ma derniere grossesse a etait un vrai desastre niveau "bouffe" j ai du rester allitée j ai fait que manger resultat + de 25 kg j en est perdu 8 en accouchant (logique) et depuis plus rien en plus je suis tres tres gourmande j adore le chocolat lol....mais je suis sure que l on va y arriver

posté par ccac le 13-05-2008 à 12:15

Merci beaucoup j espere y arriver et tenir bon

posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:42

Bonsoir
Si tu suis le programme de aujourd"hui tu vas maigrir c'est sûr. Maintenant avec tout ce qui se dit ici il faut en prendre et en laisser je t'assure.  Je e suggeère de commencer et si tu as des questions tu les poses au fur et a mesure qu'en penses -tu ? et , au fait félicitation ta petite à quel age ? L'allaite -tu ? Car ça aussi c'est important d'en tenir compte.

Bonne soirée

posté par choupinoupinou le 12-05-2008 à 21:28

salut, tout comme toi je suis nouvelle sur ce site , je commence lundi mon programme et je me suis fixée 4 kg pour commencer. Moi c est la vie de couple qui  m a fait grossir donc maintenant je voudrai perdre un peu car je me sens pas tres bien dans ce corps

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.