Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaindira le 12-05-2008 à 21:32

masse corpo 30 je n'ai rien vu venir ,alors je viens à vous

Bonjour aux nouvelles et anciennes,

moi aussi, comme charly30 je me suis inscrite aujourd'hui .objectif  :perdre 17 kg, j'ai 42 ans, 1,65 m et 82 kg et ces 17 kg je les ai pris en une dizaine d'année pendant lesquelles je me suis mariée fait un enfant, construit une maison ,trouver un boulot et avoir une promo et surtout depuis 7 mois j'ai arrêté de fumer.et depuis j'ai pris 8 KG, Aujourd'hui ,j'ai utiliser le compteur de calories J'ai presque atteint 1700 cal  en faisant attention, si certaines ont un peu de temps j'ai mis sur mon blog ce que j'ai mangé c'est trop ou  quoi ? je ne me rend pas compte  qu'en pensez vous ?

merci .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Charly30 le 12-05-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evaindira le 12-05-2008 à 22:45

allez roulons ensemble , j'ai lu des messages de filles qui se sont inscrites comme moi aujourd'hui.,malgré tout je suis bien décidé a perdre au moins 4/5 kg par mois et toi ?

Pour etre motivé, je le suis ! j'ai surtout peur des grignotages. J'ai la chance de travaillé chez moi mais c'est aussi un probleme car j'ai acces au frigo et placards n'importe quand dans la journée

posté par evaindira le 12-05-2008 à 22:45

Charly30 le 12-05-2008 à 22:03

coucou,

je ne suis pas de bon conseils pour le moment comme tu as pu le lire, je débute ! on pourrait peut etre faire un bout de chemin dans cette perte de kilos

allez roulons ensemble , j'ai lu des messages de filles qui se sont inscrites comme moi aujourd'hui.,malgré tout je suis bien décidé a perdre au moins 4/5 kg par mois et toi ?

posté par Charly30 le 12-05-2008 à 22:03

coucou,

je ne suis pas de bon conseils pour le moment comme tu as pu le lire, je débute ! on pourrait peut etre faire un bout de chemin dans cette perte de kilos

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.