Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gourmandise13 le 12-05-2008 à 22:43

Besoin de soutien

Bonsoir tout le monde,

Je viens ici chercher de l'aide parce que je n'en peux plus de trainer tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie...

Je me raconte un peu même si je me sens un peu cruche de faire ça ,mais je ne sais plus quoi faire.

Pourtant j'ai tout pour être heureuse : un homme qui m'aime, un super boulot avec une super équipe, un super appart, des super copains..... je suis plutôt très bonne vivante,je croque la vie tant qu'il y en a.........

Je veux fonder une famille avec mon copain, mais le seul souci c'est que j'aurais voulu vivre ma grossesse avec moins de kilos, histoire d'avoir un ventre de grossesse à peu près normal et pas cet amas de gras qui pend et qui ne me donnera pas une silhouette de femme enceinte, je voudrais que l'on voit la différence, surtout mon homme. Puisqu'il ne pourra rien sentir à l'intérieur de son corps,  j'aurais voulu qu'il voit l'évolution au moins de l'extérieur, et qu'il puisse sentir le bébé bouger sans que la graisse ne le gène. Lui aussi y tient beaucoup.

Quand on a décidé de vouloir faire cet enfant on avait décidé qu'il fallait que je perde une vingtaine de kilos avant de faire le bébé, j'étais complètement d'accord avec ça.... ça a même très très bien commencé....... et puis j'ai recomencé à manger, mon copain a été déçu parce qu'il s'est dit que d'avoir un bébé avec lui n'était pas assez motivant pour moi pour faire un effort.... et moi je culpabilise de ne pas y arriver, et je n'ai pas envie de passer à coté de la plus belle chose au monde à cause de mon manque de volonté....

J'ai beau me dire que je dois y arriver que j'ai tout à y gagner, je fais n'importe quoi, je ne résiste à aucune tentation et après je m'en veux..... bref, je suis en pleine dépression, et ça n'est facile ni pour moi ni pour lui.................

J'ai vraiment besoin d'aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bridou3 le 12-05-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t'angoisse pas maigrir cela n'est pas simplen on est pas tous égaux devant les kg

ton copain s'il t'aime devrait comprendre cela et plus il va paraître déçu moins maigriras.

alors avec beaucoup d'amour on arrive à plein de choses.Je pense que tu es une stessée et c'est pour cela que tu as un rapport avec la nourriture qui est difficile. Je commence weight watcher jeudi et j'ai 15 kg à perdre....J'ai perdue mon mari l'année dernière et lui aussi trouvait que j'étais trop ronde.Mais quand il est tombé malade il s'est aperçu que ce qui compte dans la vie c''est l'amour que l'on donne et que l'on reçoit. Ne t'inquiètes pas tu vas les perdre tes kg essaie weight watcher tu es coachée et tu manges de tout.

Fais l'amour àvec ton copain c'est un bon moyen de perdre du poids lol

bon courage

posté par Mag35 le 12-05-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !! je ne sais pas si tu vas recevoir ce message car je suis nouvelles et j'ai un peu de mal à m'y retrouvé

Je suis un peu dans ton cas sauf que le bébé sa ne vas pas être pour tout de suite

Je suis gourmande comme pas permis et j'ai beaucoup de mal à résister aux tentations notamment quand je suis toute seule

J'espère que tu me répondra !!!A bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.