Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia2288 le 13-05-2008 à 13:51

j'ai 14 kilos a perdre !!!

salut tout le monde, je viens d'arriver et je voudrais "créer" un p'tit groupe de filles pour qu'on s'entraide dans cette période difficile qui est de perdre du poids !! N'hésitez pas à venir me parler pour qu'on puissefaire connaissance... Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par titia2288 le 14-05-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !! je fais un régime depuis 1 mois a peut près du Dr Delabos ça marche mais c'est trop trop long... en plus tu dois manger du fromage le matin avec un thé et du pain et ça c'est trop dur !! je sature. alors du coup j'essai de trouver un autre régime. j'hésite à faire la soupe aux choux, je connais des personnes qui l'ont fait et m'ont dit que ça marchait bien le seul soucis c'est que tu peux pas le faire plus d'une semaine !! et apparement tu reprends vite derrière !! je sais pas quoi faire !!?? au secours !!!! lol

posté par tornade0 le 14-05-2008 à 19:52

bonjour moi aussi suis nouvelle je veux perdre 17 kg pour que mes pieds et mon dos me remecie lol

Entout cas bravo a naima pour cette perte de poid

bisous

posté par titia2288 le 14-05-2008 à 14:03