Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia2288 le 13-05-2008 à 13:51

j'ai 14 kilos a perdre !!!

salut tout le monde, je viens d'arriver et je voudrais "créer" un p'tit groupe de filles pour qu'on s'entraide dans cette période difficile qui est de perdre du poids !! N'hésitez pas à venir me parler pour qu'on puissefaire connaissance... Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par titia2288 le 14-05-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !! je fais un régime depuis 1 mois a peut près du Dr Delabos ça marche mais c'est trop trop long... en plus tu dois manger du fromage le matin avec un thé et du pain et ça c'est trop dur !! je sature. alors du coup j'essai de trouver un autre régime. j'hésite à faire la soupe aux choux, je connais des personnes qui l'ont fait et m'ont dit que ça marchait bien le seul soucis c'est que tu peux pas le faire plus d'une semaine !! et apparement tu reprends vite derrière !! je sais pas quoi faire !!?? au secours !!!! lol

posté par tornade0 le 14-05-2008 à 19:52

bonjour moi aussi suis nouvelle je veux perdre 17 kg pour que mes pieds et mon dos me remecie lol

Entout cas bravo a naima pour cette perte de poid

bisous

posté par titia2288 le 14-05-2008 à 14:03

Merci les filles d'être venue me voir !!  C'est clair Naima ta perte de poids est phénoménale !!! Si seulement moi aussi on pouvait me dire: "Ohhh dit donc titia ta perdu du poids t'es mieux comme ça..." mais non  j'en ai vraiment marre alors battons nous pour perdre tous ces kilos qui nous emmerde !!

posté par eternellement03 le 13-05-2008 à 20:37

coucou les filles, moi c'est johanna...

j'ai 18kg a perdre donc je suis pour que l'on s'entraide toute, parce que ça compte enormement dans un régime de se soutenir, de se motiver et de se serrer les coudes !

en tout cas naima, c'est impressionant, ta perte de poids se voit énormément, je te félicite surtout continue comme ça et tu parviendras a ton objectif! si tu as une baisse de motivation, n'hésite pas...

gros bisous a toutes

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:06

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée (sur la photo c'est moi) faut juste apprendre a manger a s'aimer et deculpabiliser

je fais cela avec mon dieteticien ma psychologue et ma sophro

Naima

posté par lullamag le 13-05-2008 à 17:01

Bonjour Titia

je viens également de m'inscrire et j'ai environ 8-10 kg  à perdre

je veux bien de ton aide pour m'aider à tenir me coup!! je commence lundi

à bientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.