Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mliza le 14-05-2008 à 00:12

stop aux tentations

bonsoir,
j'ai commencé mon régime hier en esperant que sa dure car j'ai tendance à craquer, il faut de la motivation

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mliza le 14-05-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miloudah le 14-05-2008 à 18:25

salut a toute bisous

moi sa fait 17semaine que je suis au régime aucun ecart ej veu pa je me suis autodiscipliné car moi seul peu maigrir moi et personne d autre donc en 17semaine j en suis a 30.8kg de perdu et je continu a me battre je en baisse pa ma garde courage on va y arrivé

et pour les petit creu mage cornichon ou sort de la maison ou rapel toi de komment tu etait.Et ne fais pas plaisir au autre ki te diron a te a craqué j en étais sur.Montre que tu va y arrivé bisous

je trouve que tu est trés courageuse d'avoir perdu 30kg je suis imprésionné sincérement  mes tu dois te privé de tous?

posté par mliza le 14-05-2008 à 19:00

cerise-78 le 14-05-2008 à 00:26

je suis pareil ! j'ai commancé dimanche ça c'est super bien passé, hier aussi mais alors la aujourd'hui mardi c'est la cata (kinder + bonbons)

donc demain je me suis promise de ne faire aucun ecarts.

on ce donne un petit defis ?

il ne fo pa ke tu craque tiens bons je te soutiens entre nana et je suis ok pour un petit défis

posté par mliza le 14-05-2008 à 18:54

merci pour les conseils je pense que cela va  aider , le plus régime que j'ai fais est de 1mois j'ai pas pu tenir. Aujourd'hui  cela fait  3 jours  sans écart
.

posté par miloudah le 14-05-2008 à 18:25

salut a toute bisous

moi sa fait 17semaine que je suis au régime aucun ecart ej veu pa je me suis autodiscipliné car moi seul peu maigrir moi et personne d autre donc en 17semaine j en suis a 30.8kg de perdu et je continu a me battre je en baisse pa ma garde courage on va y arrivé

et pour les petit creu mage cornichon ou sort de la maison ou rapel toi de komment tu etait.Et ne fais pas plaisir au autre ki te diron a te a craqué j en étais sur.Montre que tu va y arrivé bisous

posté par petibonheur le 14-05-2008 à 17:55

bonjour,

la tentation hummmmmm on toutes tentées un truc trop bon retenez moi et gloup trop tard et après zut si j'avais su bon on verra demain. rire j'ai trouvé un truc quand j'ai envie de grignoter quelquechose de bon je vais me chercher un verre d'eau que je bois tranquillement. et je me permets en récompense de perte de poids une fois par semaine de manger quelquechose que j'aime mais pas en grande quantité et je me sens mieux pour repartir et ça marche. se priver n'est pas forcement un bon moyen. manger normalement sans se resservir en fait y'a plein d'astuces. on est motivées on y arrive et on s'accroche.

bizzzzzzzz

posté par coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:29

coucou!!! c clair que c'est muavais comme situation!!! moi kan je crak sur klk chose et ke je sens que je v aller le prendre, je pars de chez moi et je m'entretient ailleur.... je sors je m occupe l esprit!!! sinon c mort!!!

posté par cerise-78 le 14-05-2008 à 00:27

lol moi je le fait toujours mais ... après l'avoir mangé !

posté par cerise-78 le 14-05-2008 à 00:26

je suis pareil ! j'ai commancé dimanche ça c'est super bien passé, hier aussi mais alors la aujourd'hui mardi c'est la cata (kinder + bonbons)

donc demain je me suis promise de ne faire aucun ecarts.

on ce donne un petit defis ?

posté par Foetus le 14-05-2008 à 00:25

J'ai un truc pour cela, si tu venais à craquer, avant de manger l'aliment que tu as choisie, " devisage " le , refléchie bien à comment il a été fait, fixe tous ses aspects ingras ( huile ou autre ) , jusqu'à ce qu'il t'écoeure
=)

bonne chance à toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.