Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soophia le 14-05-2008 à 00:39

10 kilos à perdre

coucou les miss! Pensez vous que l'on peut perdre dix kilos en deux mois? Et si oui, auriez vous des astuces à proposer à une jeune fille desesperée... :(

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par soophia le 14-05-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamiquine le 14-05-2008 à 01:44
A ton age ,rien qu'avec une alimentation équilibrée et tès peut restric tive ce doit être possible :Il ya 2 ans j'ai perdu 7kgs en 6 semaines avec le régime Fricker et  quand même pas mal d'ecarts ,et j'ai 58 ans et des kg instalés depuis 20ans !!!

merci pour ta réponse!!! Oui ça doit être possible, surtout que je fais beaucoup de sport (3h par jour de vélo, abdos) sans compter les deux heures de sport!!!! Je suis motivée! Bon courage à toi aussi

posté par mamiquine le 14-05-2008 à 01:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ton age ,rien qu'avec une alimentation équilibrée et tès peut restric tive ce doit être possible :Il ya 2 ans j'ai perdu 7kgs en 6 semaines avec le régime Fricker et  quand même pas mal d'ecarts ,et j'ai 58 ans et des kg instalés depuis 20ans !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.