Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maloye le 14-05-2008 à 00:46

30 kg a perdre!

bonjour ,

j'ai beaucoup de poid a perdre et je n'ai pas le moral en se moment donc c'est encore plus dur donc j'ai desidée de m'inscrire a se soutient en esperant que ça m'apportera de la motivation!

que me conseillez vous pour reussir?

MERCI

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par riri_du_34 le 14-05-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous !!!

Moi aussi j'ai 25 kilos a perdre et je perds espoir !!! J'ai fait un régime hyperprotéiné y'a un an j'avais perdu 13 kilos (super contente) mais a ce jour j'en ai repris 8 !!! en faisant pas d'éccart extraordinaire. Donc je veux maigrir mais tout en mangeant de tout et surtout définitivement sans aller trop vite car poid vite perdu poid vite repris !!!

Donc je ne sais pas quoi faire comme régime qui fonctionne j'avais pensé au WW mais je ne sais pas quelqu'un aurait des idées et surtout une expérience positive je suis preuneuse !!! ( mettez des message privé car je ne suis pas souvent sur le forum )

merci a bientôt

Réf : 1m75, 92 kilos 1 enfant 2ans et demi (30 kilos de pris pour la grossesse )

posté par sweet17lr le 14-05-2008 à 08:42

Coucou et bienvenue à toutes les 2, si vous voulez des conseils n'hésitez pas, bises et à bientot

posté par luly4413 le 14-05-2008 à 08:26

salut !

moi aussi j ia 20 kilos a perdre et j espere bien y arrive

comme toi j ia pas le moral non plus ! trop de probleme au couple  et au travaille

donc le moral on le prend quand il passe

j ia des tendance a devorer quand j ia pas le moral ! donc tu images ! je suis grosse !

on peut s entre aide

a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.