Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatee13003 le 14-05-2008 à 09:00

J'ai 20 kilos a perdre

je suis nouvelle ici, je mesure 1 m 66 et je fesais lors de ma premiere pesé 94.9 kg ce matin j'en ai perdu 1.8 kg

Tout le mode me dis que je suis un peu ronde c'est vrai mais que je ne fais pas mon poid car j'ai la taille marqué mais moi je me sens trés mal dans ma peau et ça va mal dans mon couple aussi a cause de ça.

J'espere pouvoir aider des personnes comme moi et etre motivé par vous qui lisez ce message

A bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par patty78 le 14-05-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amies, tu fais ww à 18 points la journée, j'ai calculée pour moi il me faut 21 points, tu as dès le début décidé de faire 18 points ou tu as descendu au fur-et-à-mesure de ta perte de poids?

Jonacel, j'habite dans les yvelines.

bonne soirée à vous toutes.

posté par jonacel le 14-05-2008 à 17:54

alors moi j'ai fait le régime aujourd'hui.com pendant 4 semaines et j'ai pris 1 kilo!!!! je l'ai suivi à la lettre, sans écart!!! allez comprendre les filles!!

alors moi il me reste 10 kilos à perdre. je mesure 163cm et je pèse 74.4 kilos. pour ma grossesse je suis montée à 93 kilos. j'ai galéré pour arriver à 83 kilos. pour descendre à 74.4 j'ai fait dukan mais 15 jours c tout car psychologiquement pas prête du tout à me priver de mes petites douceurs ki font ke la vie est moins rude: gâteaux, sablés, patisseries en tous genres.... je suis une fan du sucré!! j'ai fait un travail sur moi même et là je me sens prête à me priver (et depuis lundi ke je fais dukan je ne me sens pas au régime!!! et c'est bien la première fois!!) et je ne FAIS PAS DE SPORT!! je hais le sport, je suis trés feignasse dans l'âme.

alors si vous voulez, on peut se motiver et faire nos régimes respectifs ensemble... qu'en pensez vous?

en tous cas félicitations à toi gatee13 car c déjà un bon départ!!

sinon, je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et demi (j'y tiens!!!) et j'ai un petit louou de 3 ans. j'habite dans le sud (dept 04). et vous?

posté par gatee13003 le 14-05-2008 à 11:27

patty78 le 14-05-2008 à 10:59

Bon alors il faudrait trouver un  nom pour le groupe, et le créer il me semble avoir vu une fonction pour ça. Heu pour l'instyant j'ai pas de nom qui vient... :

Pour le régime je vais essayer de faire du WW qui semble le plus classique. Dunkan j'avais essayé et rien perdu du tout parcontre mon mari oui il avait perdu 5 kilos à l'époque.

ok ça marche je vais chercher un nom pour notre groupe aussi et je te tiens au courrant !!

La je viens de faire une bonne demi heure de vélo ça fatigue mais ça vaut le coup ...

Moi je fais un régime a basse de legume boullis et viande grillé + des fruits et je bois beaucoup d'eau. Au début c'est pas évident meme si tu peux manger des légumes a la vapeur a volonté et des fruit le matin a volonté aussi.

Par contre le petit déjeuné est plus complet avec du pain complet le fruit ou plusieurs et une boisson chaude avec éducorant il faut suprimé le sucre et une cuillere a soupe d'huile d'olive par jour

posté par patty78 le 14-05-2008 à 10:59

Bon alors il faudrait trouver un  nom pour le groupe, et le créer il me semble avoir vu une fonction pour ça. Heu pour l'instyant j'ai pas de nom qui vient... :

Pour le régime je vais essayer de faire du WW qui semble le plus classique. Dunkan j'avais essayé et rien perdu du tout parcontre mon mari oui il avait perdu 5 kilos à l'époque.

posté par gatee13003 le 14-05-2008 à 10:28

patty78 le 14-05-2008 à 09:15

Bonjour,

J'ai également 20 kilos à perdre don si tu veux bien j'aimerai me joindre à toi pour cette bataille!

Je mesure 1.68 m pour 94 kilos tout rond, je ressemble au petit bonhomme michelin, en alulant l'imc sur le site j'ai vu le mot "obésité" en résultat...grrrr j'aurais aimé juste surpoids mais bon les hoses étant comme elles sont on doit faire avec!!!!

Je suis mariée ave trois enfants, j'ai du mal à résister au gouter avec eux même si je m'isole à e moment là avec ma pomme c'est pas évident!!!!

J'adore le fromage don j'ai du ml à m'en passer et quand ça ne va pas je me jette sur un bout de fromage, un petit reux hop du fromage....je grignotte quand ça ne va pas ....oui je sais c'est mauvais !!!

Je n'ai pas de méthode précise pour perdre et à première vue je n'ai pas reçu mes menus du site, peut être vendredi qui arrive?!

On pourrait peut être formé un froup pour se retrouver plus facilement par la suite non? Enfin si tu es d'accord! Un groupe qui grandira pour se motiver à plusieurs.

Si tu es ok 'est bon pour moi! Bon courage à toi.

salut,

je trouve que c'est une bonne idée de former un groupe comme ça on pourra se motivé, s'entraider, ce donner des conseils, ça sera toujours plus facile a plusieurs que seule dans son coin.

Je mesure 1 m 66 et je pesais 94.7 kg et depuis hier j'ai déja perdu 1.8 kg ça m'a fait plaisir de voir ça se matin en me pesant ça encourrage.

Si tu veux je peux te donner le régime que je suis et je te conseil de faire un peu de sport aussi !

Bon courage a toi aussi

A bientot

Elodie

posté par patty78 le 14-05-2008 à 09:15

Bonjour,

J'ai également 20 kilos à perdre don si tu veux bien j'aimerai me joindre à toi pour cette bataille!

Je mesure 1.68 m pour 94 kilos tout rond, je ressemble au petit bonhomme michelin, en alulant l'imc sur le site j'ai vu le mot "obésité" en résultat...grrrr j'aurais aimé juste surpoids mais bon les hoses étant comme elles sont on doit faire avec!!!!

Je suis mariée ave trois enfants, j'ai du mal à résister au gouter avec eux même si je m'isole à e moment là avec ma pomme c'est pas évident!!!!

J'adore le fromage don j'ai du ml à m'en passer et quand ça ne va pas je me jette sur un bout de fromage, un petit reux hop du fromage....je grignotte quand ça ne va pas ....oui je sais c'est mauvais !!!

Je n'ai pas de méthode précise pour perdre et à première vue je n'ai pas reçu mes menus du site, peut être vendredi qui arrive?!

On pourrait peut être formé un froup pour se retrouver plus facilement par la suite non? Enfin si tu es d'accord! Un groupe qui grandira pour se motiver à plusieurs.

Si tu es ok 'est bon pour moi! Bon courage à toi.

posté par gatee13003 le 14-05-2008 à 09:14

jonacel le 14-05-2008 à 09:09

ma pauvre c pas la joie pour toi!!

écoute moi je fais le régime dukan depuis lundi .... ça va super bien. j'ai pas faim du tout. ma mère l'a fait: 17 kilos en 2 mois et demi, sans fatigue aucune. si tu aime la viande, les poissons, les oeufs et les crustacés, alors fonce!!

va sur le site: www.regimedukan.com gratuitement, tu réponds à 11 kestions et il te donne ton poids à atteindre (tu vas être surprise car c loin d'être le fameux "dix kilos demoins ke la mesure". il prend en concidération ton ossature et c pas négligeable.

on peut en discuter si tu veux.

bon courage!!

céline

Merci pour ton aide

je vais aller faire un tour sur ce site

j'aimerai bien perdre 1 kilos en 2 mois mais j'ai peur de les reprendre aussi rapidement

j'ai commencé le regime hier : légume vapeur a volonté, viande grillé, pas de matiere grasse

et je fais du vélo

je me suis pesé ce matin et j'ai vu que j'avais perdu 1.8 kg maintenant faut plus que je me pese.

Et toi tu dois perdre combien ?

A bientot

posté par jonacel le 14-05-2008 à 09:09

ma pauvre c pas la joie pour toi!!

écoute moi je fais le régime dukan depuis lundi .... ça va super bien. j'ai pas faim du tout. ma mère l'a fait: 17 kilos en 2 mois et demi, sans fatigue aucune. si tu aime la viande, les poissons, les oeufs et les crustacés, alors fonce!!

va sur le site: www.regimedukan.com gratuitement, tu réponds à 11 kestions et il te donne ton poids à atteindre (tu vas être surprise car c loin d'être le fameux "dix kilos demoins ke la mesure". il prend en concidération ton ossature et c pas négligeable.

on peut en discuter si tu veux.

bon courage!!

céline

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.