Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 14-05-2008 à 13:38

4,3,2,1, minceur, sur qui ca a marché?

bonjour

4,3,2,1, minceur, sur qui ca a marché?

moi sa fait 2 semaine que j en prend matin et midi et aucun effet pour le moment*

et vous?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par so65 le 15-05-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai essayé et ca n a strictement eu aucun effet !!

c est cher et pas efficace du tout alors jte conseille plutot des repas equilibrés et du sport tu sera bcp recompensée!!

bisous

posté par petibonheur le 14-05-2008 à 17:39

bonjour,

je ne connais pas ton produit je te réponds quand meme. moi j'ai essayé bien des choses comme cela à boire pfffffffffffff infecte et rien ne se passe. le mieux c'est encore d'avoir des repas équilibrés et tu verras le fait de varier ton alimentation ça marche. sinon il existe un  produit qui est assez efficace c'est en gélules c'est du chitosan pour l'instant après tout ce que j'ai essayé c'est le seul qui semble donner un bon résultat. c'est un mange graisse naturel.

tu peux m'écrire si tu veux biz

posté par objectif15kilos le 14-05-2008 à 13:54

lunano35 le 14-05-2008 à 13:47
ça n'a pas marché sur moi. J'ai fait la formule attaque en 10jours et suivi de la bouteille à la cerise. C'est vraiment pas bon et je n'ai rien perdu. Par contre j'ai vu à la tv que ça existait en comprimé maintenant. Donc je ne sais pas si les comprimés ont plus d'effet ou quoi...

en fait moi je prend les cachets depuis 15 jours mais aucun effet pour le moment , je verri si j en reprend apres un mois (cure d un mois)

posté par lunano35 le 14-05-2008 à 13:47

ça n'a pas marché sur moi. J'ai fait la formule attaque en 10jours et suivi de la bouteille à la cerise. C'est vraiment pas bon et je n'ai rien perdu. Par contre j'ai vu à la tv que ça existait en comprimé maintenant. Donc je ne sais pas si les comprimés ont plus d'effet ou quoi...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.