Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chucky le 14-05-2008 à 14:37

Encore 14 Kg à perdre !

Bonjour à toutes !

Voilà, j'étais suivie par une diététicienne depuis le mois de janvier et j'ai perdu 5 Kg mais j'avoue que depuis deux mois je stagne et j'ai énormément de mal à suivre mon régime. Seule, ce n'est pas évident. Et j'ai trouvé ce forum, ouf sauvée ou presque !

J'espère donc pouvoir retrouver ma motivation perdue et reperdre tous ces satanés kilos !

Comme beaucoup des nouvelles inscrites, j'attends la liste des courses pour pouvoir commencer ce nouveau programme.

Gros bisous à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tornade0 le 14-05-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi nouvelle venu sur ce site j attend ma liste de course pour enfin pouvoir perdre ces kilos alors bienvenue et bon courage a toi

ciao

posté par Chucky le 14-05-2008 à 19:10

Merci à vous deux ! C'est très gentil !

Rien que savoir que nous sommes toutes dans la même galère, ça motive !

Pour le pseudo, c'est le petit surnom que nous avons donné à notre fille lorsqu'elle nous fait des caprices

Je vous souhaite d'arriver à vos objectifs sans trop de difficultés mais puisque nous sommes entre gourmande, nous savons que ce ne sera pas tâche facile. Bon courage en tous cas !

posté par CRICRI44 le 14-05-2008 à 14:58

Bonjour Chucky !

Moi-aussi, je te souhaite la bienvenue sur le site où tu trouveras certainement ton bonheur...
14 kg à perdre c'est un beau programme ! Moi en ce qui me concerne, je souhaiterais perdre 17 kg, afin de revenir à mon poids "habituel"...  Comme je suis une grande gourmande devant l'éternel et sujette à des crises de boulimie, ce n'est pas gagné, gagné !!! Mais enfin, le principal est d'essayer de se changer....

Grosses bises !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.