Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dany05 le 14-05-2008 à 17:30

j'ai besoin de soutien

je viens de m''inscrire et je suis un peu perdue. Mais à plusieurs je devrai y arriver

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par chanceuse le 18-05-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dany05 le 15-05-2008 à 15:14

a t'entendre c'est vrai que ça à l'air simple..... As tu une créme particulière à me citer ?

Quand au sport j'attaque mardi par aller à la piscine, je n'aime pas particulièrement mais vu mes problème de dos, je pense que cela me ferra du bien. Merci pour ton mot de motivation

la vie est simple tu sais , c'est l'etre humain qui la complique ,et comme je l'ai déja citer, peut importe a marque de creme , faut faire selon  ses moyens , c'est la régulariter qui importe au bon résultat ,à plus...

posté par chanceuse le 18-05-2008 à 14:45

cacouna le 14-05-2008 à 19:50

Moi aussi, je me suis inscrite hier et je suis un peu perdue<. J'aimerais bien avoir des informations par rapport à ce régime, je dois le commencer la semaine prochaine. Tous les repas sont faits pour la semaine? Visiblement, il y a aussi une liste de courses. C'est la première fois que je minscrit sur un site comme ça mais bon, je pense qu'à plusieurs, ça doit être plus facile.
Si vous avez des impressions ou des commentaires, je suis preneuse.

ça fait deux semaines que je suis inscrite et au début j'etais comme toi ;alors je me suis fait un plan : j'imprime le menu de la semaine que je met sur mon frigo , je fait les courses pour la semaine et chacque jour je stabilote la nouvelle journee ( ex: mardi ) pour ce qui est des verres d'eau , a chacque verre d'eau bu , je trace un petit trait , voila , j'espere que ça t'aide un peut , courage tu vas y arriver .

posté par chanceuse le 18-05-2008 à 14:36

ltg le 14-05-2008 à 18:26

J'ai commencé le régime seulement lundi, jusqu'à aujourd'hui je l'ai trouvé facile mais aujourd'hui c'est un peu plus dur !!! J'ai le ventre qui me fait sentir qu'il est vide ! Je pense que je suis responsable car au lieu de me faire une purée de pmmes de terre ce midi j'ai mangé une purée de carottes ; mais je me suis accordée un morceau de pain avec du fromage !!! La ration de pommes de terre peut ^tre remplacé par l'équivallent en pain (c'est aussi des glucides composés!! voir le blog d'aureliediet).

Cette petite expérience pour te rassurer et te dire que pour ce régime ; on mange quand même pas si mal !!  en plus c'est sympa de pouvoir partager avec d'autres membres !!! Sinon il faut essayer de bouger le plus possible, marche, vélo, natation.... c'est ce qui aide à tout brûler !!

Sinon, c'est quoi la marque de la crème minceur dont vous parlez ??

Allez, bon courage !!

peut importe la marque , il faut faire selon ses moyens , ce qui importe c'est d'etre régulier et persévrente ;

posté par dany05 le 15-05-2008 à 15:14

chanceuse le 14-05-2008 à 17:46

Tu sais c'est simple , tu suis comme tu peut le régime de la semaine sans te culpabiliser si un jour ou un autre tu fait un écard ,boit beaucoup pour éliminer , masse toi avec une creme amincissante chacque jour , ce masser permet de decoller la graisse et de faire circuler , et ne pas oublier ,quelques mouvement de sport à ton rythme pour raffermir , voila j'esper que ça t'aide un peut , et MOTIVATIONNNN 

a t'entendre c'est vrai que ça à l'air simple..... As tu une créme particulière à me citer ?

Quand au sport j'attaque mardi par aller à la piscine, je n'aime pas particulièrement mais vu mes problème de dos, je pense que cela me ferra du bien. Merci pour ton mot de motivation

posté par tornade0 le 15-05-2008 à 11:11

Bon courage a toi on a toute du poids a perdre alors on se comprend cool .julie

posté par ltg le 15-05-2008 à 11:09

cacouna le 14-05-2008 à 19:50

Moi aussi, je me suis inscrite hier et je suis un peu perdue<. J'aimerais bien avoir des informations par rapport à ce régime, je dois le commencer la semaine prochaine. Tous les repas sont faits pour la semaine? Visiblement, il y a aussi une liste de courses. C'est la première fois que je minscrit sur un site comme ça mais bon, je pense qu'à plusieurs, ça doit être plus facile.

Un petit mot pour te rassurer, tu as compris; en effet tu vas recevoir la liste de course et les repas pour la semaine ainsi que le programme de"sport". Tu peux bien entendu adapter les rations ; pour cela je suis allée sur le blog d'Aureliediet qui donne toutes les équivallences. L'important c'est de respecter les quantités, de bouger et de boire beaucoup ! En faisant cela (et en mangeant à la cantine au boulot, j'affiche pratiquement 1.5 kg en moins depuis lundi ; autant te dire que ça motive). Aller bon courage !!!

posté par cacouna le 14-05-2008 à 19:50

posté par ltg le 14-05-2008 à 18:26

J'ai commencé le régime seulement lundi, jusqu'à aujourd'hui je l'ai trouvé facile mais aujourd'hui c'est un peu plus dur !!! J'ai le ventre qui me fait sentir qu'il est vide ! Je pense que je suis responsable car au lieu de me faire une purée de pmmes de terre ce midi j'ai mangé une purée de carottes ; mais je me suis accordée un morceau de pain avec du fromage !!! La ration de pommes de terre peut ^tre remplacé par l'équivallent en pain (c'est aussi des glucides composés!! voir le blog d'aureliediet).

Cette petite expérience pour te rassurer et te dire que pour ce régime ; on mange quand même pas si mal !!  en plus c'est sympa de pouvoir partager avec d'autres membres !!! Sinon il faut essayer de bouger le plus possible, marche, vélo, natation.... c'est ce qui aide à tout brûler !!

Sinon, c'est quoi la marque de la crème minceur dont vous parlez ??

Allez, bon courage !!

posté par dany05 le 14-05-2008 à 18:11

chanceuse le 14-05-2008 à 17:46

Tu sais c'est simple , tu suis comme tu peut le régime de la semaine sans te culpabiliser si un jour ou un autre tu fait un écard ,boit beaucoup pour éliminer , masse toi avec une creme amincissante chacque jour , ce masser permet de decoller la graisse et de faire circuler , et ne pas oublier ,quelques mouvement de sport à ton rythme pour raffermir , voila j'esper que ça t'aide un peut , et MOTIVATIONNNN 

merci pour ton message et pour le conseil de la crème. A + j'espère bises

posté par chanceuse le 14-05-2008 à 17:46

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.