Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tioteboulette le 14-05-2008 à 20:02

j ai 15 kg a perdre qui veut s'entraider?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par reve68 le 16-05-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tioteboulette le 14-05-2008 à 20:03
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j ai 15kg a perdre ca vous dit de s'entraider ?

salut,moi aussi j 'ai 15kgs a perdre et je commence lundi 19.05,je veux bien t'accompagner ds cette "epreuve".Nous sommes vendredi je viens d'avoir mon programme,voila je vais aller faire mes courses en fonction de mes repas de la semaine .On se recontact?

posté par drovers le 16-05-2008 à 15:39

poterie le 14-05-2008 à 20:56

moi aussi j'ai 15 kilos à perdre ; si tu veux j'ai des recettes faciles à faire. je veux bien vous aidez si nous parlions chaques jour de nos kilos peut être que nous aurions la force d 'y arriver ; en tout cas moi je suis partante?  elodie de DIJON

salut partante pour les recettes et le soutien

a+++++++

posté par cobal le 16-05-2008 à 15:31

Bonjour les filles, je suis nouvelle et je commence le regime de aujourd'hui.com lundi.
J'ai une dizaine de kg a perdre.
Ce serait sympa de toutes se soutenir
@bientôt

posté par nabnass le 15-05-2008 à 22:13

Salut,moi j'ai 11 kilos à perdre et j'ai le meme problème que toi mon homme mange bien et j'ai peur de craquer donc je suis prete a commencer demain et si tu veux ensemble.

posté par poterie le 14-05-2008 à 20:56

moi aussi j'ai 15 kilos à perdre ; si tu veux j'ai des recettes faciles à faire. je veux bien vous aidez si nous parlions chaques jour de nos kilos peut être que nous aurions la force d 'y arriver ; en tout cas moi je suis partante?  elodie de DIJON

posté par lanou89390 le 14-05-2008 à 20:38

tioteboulette le 14-05-2008 à 20:03
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j ai 15kg a perdre ca vous dit de s'entraider ?

moi aussi suis nouvelle et j'ai 15 kilos à perdre alors ok pour l'entraide - je commence lundi 19 mai - à bientôt

posté par tioteboulette le 14-05-2008 à 20:10

c'est cool !!! pas toute seule on va s'entraider si tu veux avec plaisir meme  et on y arrivera!!!!!

posté par tioteboulette le 14-05-2008 à 20:09

vous venez souvent sur le site?

posté par mell33 le 14-05-2008 à 20:08

Bonjour je viens de m'inscrire et apparement le début est pour vendredi, j'ai 15 kilos à perdre aussi, je veux bien qu'on se motive!!! pour les vaincre.

posté par tioteboulette le 14-05-2008 à 20:07

c'est gentil merci en fait j ai peur de craquer mon home mange enormement et quand il voit que je mange peu et fais regime il fait tout pour m'engrosser...fin bref lol je suis decider mais j ai peur de craquer donc je me suis dit je vais trouver ici dezs personnes avec qui on pourra s aider mutuellement.....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.