Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurel62 le 14-05-2008 à 21:16

30 kilos à perdre

Bonjour, je m'appelle Aurélie, J'ai 23 ans et il y a 3 ans je fesais 65kilos et à l'heure actuelle j'en fais 92. On est actuellement en essai bébé, donc il faut que j'arrive à perdre 30kilos pour ne pas prendre encore plus quand je serais enceinte. Je ne peux pas aller voir une diététicienne car pour mon budget cela est trop chère et mon médecin généraliste m'envoi sur les roses dès que je lui parle de mon poids.

Je suis perdu et ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre. j'espère que vous pourrez m'aider et me dire comment faire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nine_34 le 14-05-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  aurel 62  Simoneem  a  raison  son  plan  régime  est  tout  a  fait  bon ,  j'ai  65  ans et  je  n'en  suis  pas  au  premier  essai  de  maigrir  et  de  tout  ce  que  j'ai  pu  entreprendre  rien  n'égale  un  régime  alimentaire, la  pilule  miracle    n'est  pas  encore  née!!!!!!!!!!!! si  tu  a  besoin  d'aide  n'hesite   a    en  demander bonne  nuit  Aurel 62   biz  nine_34

posté par simoneh le 14-05-2008 à 21:56

bonsoir,
surtout fait attention à ne pas écouter n'importe quels charlatans qui ne verrons en toi qu'une personne qui veux perdre du poids à n'importe quel prix.
moi j'ai suprimé progréssivement le sucre du café et du thé, ainsi que les bonbons et autrezes sucreries.
maintenant je ne mets plus du tout de sucre dans mon café ou mon thé et cela ne me dérange pas du tout.
j'ai aussi suprimé tous les petits grignotages entre les repas. lorsque j'ai une petite faim soit je bois de l'eau soit je mange une pomme.
pour l'instant cela marche car je maigris progrssivement.
j'ai aussi modifié mon alimentation en réduisant les graisses et aussi les portions.
n'oublie pas de faire aussi un peu de sport cela aide et surtout bois au moins un litre et demi d'eau dans la journée.
je suis sur que tu vas arriver à ton objectif.
tiens moi au courant.
bisous et à bientôt

posté par amilloise45 le 14-05-2008 à 21:41

bonjour,Aurelie j'espere de tout coeur que vous allez y arriver.Mon blog c amilloise45 si vous voulez me laisser 1 coms,ça serai sympas.Je pense qu'il faut ce soutenir a 100%.Biz et j'attent de vos nouvelle car cela me ferait plaisir.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.