Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion51 le 15-05-2008 à 12:52

coup de blues

cc  les filles ,

je fais  un postecar  je n ai  pas trop  le  moral , je suis en Italie loin de  ma famille et de mon cheri  pour  2 mois, je dois commencer  le regime  lundi mais  je  me sen  mal dans  mon corps , tt  le  monde  me dit  que je suis tres bien  comme  je suis  1m 62 pour  56.8 kilos  mais  je me sens mal , je n ai plus vraiment d appetit je suis a 500 kcal  par  jour:

Be soin de votre soutien

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marion51 le 15-05-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour  tous vos  messages de soutien  je me sens deja mieux !!!!

Merci beaucoup gros bisous a vous toutes

posté par frechdachs68 le 15-05-2008 à 13:47

Coucou,
un coup de blues! c'est sûre si tu es loin de ta famille c'est dur, dur. Moi, je suis au Brésil avec ma famille (un mari et 3 enf.) pour des raisons prof. depuis 2 ans maintenant et nous ne retournons en Europe qu'une fois par an. C'est dur d'être séparés des siens. Heureusement il y a le téléphone, le web et Skype...vive la technique!! Côté moral dit toi que quand tu va rentrer tu va être toute belle pour tes amours. Alors tu profites de ce temps en Italie comme "Cure de beauté". Tu vas
 chez le coiffeur, tu faits du shoping . Bref, tu changes un peu ton look...ca fait merveille.
Bon courage à toi.
Bises.
Anne

posté par elitacat le 15-05-2008 à 13:36

coucou, et bie, moi je mesure 161 cm et je reve de peser le meme poids que toi ! Tu as beaucoup de chance, beaucoup de filles doivent envier ton IMC !

Mais je te comprends quand meme, il y a 5 ans j etais comme toi et je me trouvais trop grosse et pourtant, ce n etait pas le cas !!!

Allez garde courage, et surtout mange correctement.bizzz

posté par tatoune75 le 15-05-2008 à 13:25

Bah alors cocotte qu'est ce qui t'arrive?? Il ne faut pas ce laisser aller comme ça en plus ton poids et très bien c'est quasiment mon objectif. On est la pour te remonter le moral ne t'en fais pas tu peux compter sur nous. Je suis d'accord avec les filles tu dois manger normalement et équilibrer c'est ça qui t'aiderais a te sentir bien  et il y a aussi le sport qui t'aideras a t'affiner et tu te sentiras mieux. Bizou ma belle et compte sur nous si ça ne vas pas mieux on est la aussi pour ça.

posté par nanoo37 le 15-05-2008 à 13:11

Coucou!

Ton poids ne doit plus diminuer, je suis d'accord avec pouchinette 84! Stabilise toi.

Par contre tu dois à tout prix te resaisir : l'appétit, tu l'as perdu parce que tu es loin de tes proches mais dis toi que c'est pour 2 mois, prends 1 calendrier et note dessus le nb de jours qu'il reste jusqu'à ton retour, essaie d'aller parler à des gens , de visiter des endroits sympas, écris des lettres (c'est plus long que les mails, donc ça t'occupes plus longtemps! et ça fera super plaisir ds la boite aux lettres des destinataires).

Le sport aussi ça aide à aller mieux!

Courage Marion 51 (je ne te parle pas sans savoir j'ai vécu ça aussi pendant 3 mois!).

Bisous.

posté par vanoche27 le 15-05-2008 à 13:09

Ressaisi toi ma belle, tu joue avec ta santé cela peut etre trés grave, si j'avais ton poids je te jure que je serai trop contente,tu doit etre trés joli, si c'est moralement que sa ne va pas discute ou consulte quelqu'un qui pourra t'aide.
Mais surtout, MANGE NORMALEMENT ET N'ESSAIE PAS DE MAIGRIR.
Attention a ta santé c'est important une vien on en a qu'une.
Gros bisous.

posté par Amelie40 le 15-05-2008 à 13:06

coucou

tu as frapper à la bonne porte

motiéve, motivée

attention au nombre de tes calories

il ne faut pas trop baisser après tu risques de craquer

il vaut mieux y aller doucement mais surement même si on veut évidemment outes avoir et voir les résultats vite vite vite

on va y arriver!!!

posté par pouchinette84 le 15-05-2008 à 13:04

coucou, ton poid est meme en dessous de point ideal . tu as un IMC parfait . attention ma belle ne te laisse pas avoir par les magasins et ces filles trop mince. c'est dangeureux tout comme 500 caloire par jour !!

IMC 21,64

Poids ideal théorique en kg

- Formule de Lorentz 57,20

- Formule de Creff 57,51

Situation pondérale Poids santé
Ces résultats correspondent à : femme; 162 cm; 56,800 kg; 19 ans; morphologie normale
Votre IMC indique une situation de poids normal
Bravo ! Votre IMC correspond au poids santé, c'est-à-dire que dans votre situation pondérale actuelle, vous courez les risques les plus faibles sur le plan de la santé. En effet, plus l’on s’éloigne de l’intervalle de poids santé, plus les risques de développer des problèmes sont élevés. Votre poids est parfaitement dans la norme admise pour votre taille. En conséquence, gardez vos bonnes habitudes de vie et d’alimentation pour conserver votre situation pondérale. Vous êtes même invitée sur le site à partager vos conseils pour bien manger et garder la forme dans les forums.

Votre poids idéal selon Lorentz et Creff est indicatif et vous donne une idée du poids idéal que vous devriez viser.

bisous a toi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.