Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocominette le 15-05-2008 à 13:22

Allez je me lance... on y croit on y croit !!!

Salut salut,

Coco nouvelle venue, contente d'avoir trouvé ce site. Je commence lundi prochain. Je suis pas du genre hyper persévérente, alors j'espère que je vais trouver des copines, pour qu'on s'encourage mutuellement. L'année dernière j'avais perdu beaucoup de poids, mais tout repris depuis que j'ai un chéri qui adore manger gras, en sauce etc, vu que j'aime ça aussi.... j'arrive pas à résister, en plus il est toujours à me tenter, et surtout je fais la cuisine pour 7 alors c'est dur. Je grignote pas, mais j'aime que ce qui est calorique... et je suis nulle en cuisine. Mais j'ai vu qu'il y avait des menus adaptés et surtout la liste des courses en fonction, et ça ça va m'aider je pense. Bref, je peux plus me voir en peinture, je me sens mal dans mon corps, je trouve plus de fringues dignes de ce nom à me mettre, ça me ferait du bien d'avoir des news de personnes qui y sont arrivé avec l'aide de ce site !!

Bises à toutes et tous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.