Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par apaloosa le 15-05-2008 à 13:43

bonjour a toute et tous

je suis nouvelle un peut de mal a comprendre comment fonctionne le site ki peut venir a mon secours lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par apaloosa le 15-05-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutoussa le 15-05-2008 à 13:46

slt ca a été mon problème ce matin mais là je suis plus rassurées les filles ont l'air sympa
nous combattrons ensembles nos kilos superflues.

merci  je vais finir par y arriver lol deja fais bokou de regime

posté par apaloosa le 15-05-2008 à 14:01

vanoche27 le 15-05-2008 à 13:52

Bonjour et bien venue a toutes les 2 et a toutes les nouvelles par le meme occasion.
Vous recevrez demain votre menu pour la semaine prochaine, ainsi que votre liste de courses si vous avez choisi le regime du site.
N'hesiter pas a ecrire tout ce qui vous passe par la tete sur votre blog, comme un journal intime mais lu par plein d'amis.
Envoyé des invitations a des gens qui semble se raprochait le plus de vous, faites vous des amis.
Et bon courage.
Bises.

merci je trouve un peut compliquer pour les mess pour envoy et reponse mais avec de la patience ca va venir lol

posté par vanoche27 le 15-05-2008 à 13:52

Bonjour et bien venue a toutes les 2 et a toutes les nouvelles par le meme occasion.
Vous recevrez demain votre menu pour la semaine prochaine, ainsi que votre liste de courses si vous avez choisi le regime du site.
N'hesiter pas a ecrire tout ce qui vous passe par la tete sur votre blog, comme un journal intime mais lu par plein d'amis.
Envoyé des invitations a des gens qui semble se raprochait le plus de vous, faites vous des amis.
Et bon courage.
Bises.

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 13:46

slt ca a été mon problème ce matin mais là je suis plus rassurées les filles ont l'air sympa
nous combattrons ensembles nos kilos superflues.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.