Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naelley le 15-05-2008 à 17:53

perte de poid ciblé: ventre et taille! quel programme?

j'aimerai me lancer sans un régime pour perdre mon ventre d'après grossesse .

J'ai pratiquement tout perdu le reste du corps grace notamment à l'allaitement et un peu d"attention! mais ce ventre rond et ces bourelets!! qu'est ce que je ne donnerai pas pour les voir disparaitre!!!

Beaucoup de régime cible une perte de poids sur tt le corps, j'ai pas vraiment envie de maigrir plus que ça; que le ventre. Je fais actuelement 54 kg, taille 38 et ç bien comme ça; je voudrai juste retrouver mon ventre d'avant BB2; en plus j'aimerai faire BB3.

Qui est concerné par le meme probleme???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par garfield586 le 15-05-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va voir les exos du sites il sont pas mal je trouve! de tte fason à par faire des abdos je vois rien d'autres!!! car faut ke tu muscles ton ventre et tt seul il va pas se muscler!lol!voilà

posté par tamara83 le 15-05-2008 à 18:57

beh moi sa a bien macher la power plate puis avec un peu d' abdo 30 par jour !!!

et c' est nikel ;;;

sinon moi c' etais plus pour les cuisses puis quelques seance de thermodermie est c' est fini donc je vous conseil cette methode ! ! !

et pourtant j' avait pris 20kilo pour ma grossesse ! ! !

posté par Melanie7110 le 15-05-2008 à 18:54

mon cas est le meme que stella08 pas de grossesses et une bouée.  J ai tout essayé jusqu'au ceinture de sudation alors si quelqu'un à des astuces!! merci

posté par petit-soleil le 15-05-2008 à 18:33

Je suis preneuse aussi de conseils = je perds du poids mais pas du bidon.

On m'a parlé d'abdos... (hurlements de douleur = j'aime pô ça)... je crois qu'il va falloir s'y mettre, les filles...

J'ai d'ailleurs lorgné du coin de l'oeil cette aprèm dans une libraire "un ventre plat en 15 mn par jour en un mois " (bah voyons!)...

Allez, bon courage à toutes et bon régime...

posté par stella08 le 15-05-2008 à 18:23

alors svp si jamais vous trouvez quelque chose sur ce sujet faite le moi savoir via mon blog car je suis mince de partout  mais j'ai un gros ventre pourtant aucun ântécédent de grossesse à terme,donc mystere et bull de gome,

grand merci d'avance....

posté par juliette2 le 15-05-2008 à 18:06

moi pareil j ai eu bebe 3 et 24 mois apres il me reste 3 kilos a perdre au hanche et bidoux des que je mange il gonfle++++ J AI TT FAIT CURE POST NATALE POWER PLATE DIETETICIENNE www et rien toujours pareil avec ce bidou et 3 kilos en plus ideal et quand je mange un seule repas et des abdo voila la je fond comme du beurre mais je craque ensuite et rebelotte cela est tres dure pour moi car avec les enfant je suis tenter!!!! bizz et bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.