Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiloul le 15-05-2008 à 18:00

stressée et angoissée a l'idée de garder ces kilos

je viens de m'inscrire,et j'espère que ca va me donner un coup de boost.J'ai vraiment peur de ne pas reussir a perdre ses kilos d'autant que j'ai pris 4 kilos en 2 semaines entre bapteme et invitation chez les copains.C'est la cata!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lierre le 07-06-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ecoute  :   du courage, du courage ..

Il en a fallu à toutes ces femmes d'Aujourd'hui.com. Lis leurs témoignages dans leur blog. Certaines ont perdu 50 Kg voir plus. Alors ce n'est ces petits kilos que tu veux perdre qui doivent te faire peur, quand même ? J'ai une amie elle s'appelle Lano. Elle a perdu 17 kilos. Sa vie n'est pas simple, elle a perdu son mari, doit soutenir moralement son fils. Elle travaile dur, mais son moral est au beau fixe. Voilà une femme admirable. Vas sur son blog, elle t'accueillera avec toute sa générosité et te diras comment faire. moi je ne suis pas un exemple car je suis une incorrigible gourmande. Courage ...

Bats-toi, et prouve lui que tu peux être jolie et svete. Il ne faut pas pleurer et un beau garçon te remarquera.

posté par Loro le 07-06-2008 à 19:55

Je commence ce soir. Si vous voulez m'aidé dites moi des recettes Miracles et des exercices quotidien qui sont efficaces :)

posté par G87656 le 07-06-2008 à 19:49

Cela n'est pas grave la prise de poids, simplement au lieu de manger par ennui car ton copain ta quitter,

il faut que tu trouve une occupation qui te fasse très plaisir afin de pouvoir éviter de manger, je pense que tu à encore trop de pensée pour cette homme. C'est toujour dur

un abandon, surtout si son image reste trop dans ta mémoire, essaye de l'oublier, prend de la distance avec la pensée et les chose vont s'arrager avec le temps. Courage et  de tout coeur avec toi  G87656 Gérald

posté par salem04 le 07-06-2008 à 19:40

Découvrez La Grande Sophie!

SALUT

hop hop hop du courage et un grand bienvenu a toi
mais si tu vas y arriver on peut toute y arriver y a pas de raison : beaucoup de volonté un rééquilibrage alimentaire un peu de sport de beaux sourires et tu vas devenir la nana la plus confiante qui soit et tu seras trop bien dans tes pompes JETTE TOI A L EAU rejoins nous

posté par ptiloul le 07-06-2008 à 19:00

c super je suis motivée a fond j'ai deja perdu 5 kg et je tiens bon.avec des petites   recettes l ligth pour tenir le coup,je me fais des petits plaisir .

posté par emma333 le 15-05-2008 à 21:42

t'inqiète le plus important c'est de te bouster et te dire que si tu le veux au plus profond de toi tu y arriveras.pour une fois fais toi confiance ! bon courage demain est un autre jour ! et le bon!bizz emma

posté par jadmarine le 15-05-2008 à 21:37

Allez, ces kilos là, ils vont disparaitre avec les beaux jours ! Je ne sais pas ce que tu fais comme programme alimentaire, mais après des repas copieux, après quelques kilos pris en un week end, perso, je me cuisine du poisson blanc et des brocolis !

Essaye, tu vas voir, ça fait décoller rapidement. Et ça c'est de la motivation... Je te souhaite plein de courage, et tu dois partir gagnante !!!! Tu vas les perdre ces maudits kilos, nous resterons avec toi pour t'encourager !

posté par ptiloul le 15-05-2008 à 21:31

merci pour ta positivité ca donne un petit coup de pied aux fesses lol!!

posté par ptiloul le 15-05-2008 à 21:28

demoisellepeg le 15-05-2008 à 21:11

je te soutiens completement moi jen ai 8 a perdre alors si tu veux discuter pour  avoir un peu de soutiens je suis a et jai besoin du tiens ealement  bisous a toi et courage

mlerci de ton soutient et compte sur le mien

posté par demoisellepeg le 15-05-2008 à 21:11

je te soutiens completement moi jen ai 8 a perdre alors si tu veux discuter pour  avoir un peu de soutiens je suis a et jai besoin du tiens ealement  bisous a toi et courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.