Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par demoisellepeg le 15-05-2008 à 21:17

8kg a perde! aie aie aie qui veut etre ma copine de régime? besoin de soutient

bonjours tout le monde!! je cherche un peu de soutient et de reconfort!! jai 19 ans et je mange assez mal car jai un ami qui est tres tres mince et qui mange nimporte comment du coup jai du mal a resister a l'appelle du miam miam!!! je nai pas vraiment faim mais toujours envie de manger alors jai besoin de soutiens et si il ya des filles qui veulent bien forer un ptit groupe de régimeuse!!! bisous a toute et merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tuttys le 19-05-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, je vois qu'on est plusieur à commencer lundi notre cure de destockage ! je suis dans le même cas et je commence lundi aussi!!!!! il me tarde mais en même temps ça stressss un peu car c'est drolement bon les bonbons et la bonne bouffe!!!!! alors ça serait cool de toute  se soutenir!!!

bises

posté par tuttys le 19-05-2008 à 13:05

Salut à toutes, je vois qu'on est plusieur à commencer lundi notre cure de destockage ! je suis dans le même cas et je commence lundi aussi!!!!! il me tarde mais en même temps ça stressss un peu car c'est drolement bon les bonbons et la bonne bouffe!!!!! alors ça serait cool de toute  se soutenir!!!

bises

posté par palmela le 16-05-2008 à 12:11

c'est completement nulle de ta part d'avoir repris le titre de ma discussion pour creer ton post? maintenant ça va porter à confussion car les filles vont devoir faire tres attention afin de ne pas se tromper de discussion. c'est bien dommage que tu manques d'imagination au point de copier sur les autres.

posté par sunloly24 le 15-05-2008 à 23:38

re coucou c est remoi,

je debute et je galere un peu pour tout suivre !!

je commence lundi et je suis plus ke partante, et motivée !!

tu peux m ajouter a tes amis si tu veux !

Byzzz et courage a toi !

posté par sunloly24 le 15-05-2008 à 23:35

fissomeuuuh le 15-05-2008 à 23:21

salut demoiselle.je veux bien te soutenir egalement et comme tu peux le voir je suis pas la seule(dommage que l'on fasse pas la meme chose avec moi lol je suis nouvelle et je demarre lundi)
donc si tu veux rentres moi dans tes amies.je m'appelle sophie mon surnom fisso et g 31 ans et 8 kgs a perdre mais plus tu avances dans l'age et plus c dur (mais surtt les kilos sont incrustés lol)
a bientot

salut fissomeuhhh,

moi c est Perrine, j ai 28 ans je commence lundi aussi et si ca te dis,

je suis prete a te motiver et a te soutenir,

a 2, ou plusieurs ca sera surement plus facile !!

Je voudrais perdre un peu plus de 10 kilos, j espere ke ca va le faire !!

A bientot j espere !

Byzzzz

posté par coeurafleur13 le 15-05-2008 à 23:24

coucou!!! moi j'ai 25 ans et 7 kilos a perdre!!! on peu s'entraider!!! biz

posté par fissomeuuuh le 15-05-2008 à 23:21

salut demoiselle.je veux bien te soutenir egalement et comme tu peux le voir je suis pas la seule(dommage que l'on fasse pas la meme chose avec moi lol je suis nouvelle et je demarre lundi)
donc si tu veux rentres moi dans tes amies.je m'appelle sophie mon surnom fisso et g 31 ans et 8 kgs a perdre mais plus tu avances dans l'age et plus c dur (mais surtt les kilos sont incrustés lol)
a bientot

posté par lithana le 15-05-2008 à 21:59

pas de problème moi aussi j'ai 7 kg à perdre 65kg objectif 57kg et depuis un mois je perds, je reprend surtout le weekend,il faut vraiment que l'on se soutienne.

posté par carotom le 15-05-2008 à 21:53

salut je m'appelle caroline et j'ai pris du poid depuis un ans et ca me fais trés peur

posté par nini084 le 15-05-2008 à 21:52

SAlut,

moiaussi j'ai un copain qui ne fait pas très attention, nous sommes ensemble depuis 3 ans et on a pris au moins 10 kilos tous les deux. moi j'ai commencé un régime, j'ai réussi à perdre 7 kilos mais j'aimerai encore en perdre 6. Alors si tu es partante on pourrai s'entraider???

Ajoute-moi à tes amis si tu veux...

Kiss bonne soirée

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.