Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chateleine le 16-05-2008 à 12:03

recherche amies

bonjour je vai commencer un regime et je cherche des amies dans les pyrenes athlantique

pour faire un groupe et s,aider,j,ai 64ans merci et bonne journee  biz claudette

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par phrosine le 19-05-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chatelaine
 Je suis de Rhône-Alpes .J'ai habité 7 années à Pau,région ou j'ai  fait construire  LA miason de mes rêves ,malheureusement un prôblème de travail a fait que nous avons du déménager et laisser derrière nous des choses que l'on aimait bien
 Blessures de la vie parmi les autres ,mais aujourd'hui ,c'est en partie effacé et je me concentre sur une autre facette de ma vie avec en outre le régime
 ça fait maintenant 7 mois que j'y suis assidue ,et 6 kilos de perdus
 Viens me voir sur mon blog .Je n'ai pas écrit grand chose (flemme)mais ça permet de se découvrir quand même
Bonne continuation A bientôt te lire

posté par chateleine le 19-05-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais bien sur! bonjour quand meme et merci de m,aider a essayer de maigrir,et plus taed stabilise,mais il faut maigrir,que faites vous?lundi dernier je pesais 90kg,aujourd,hui 87,300kg
il faut tenir                                                                                                                                    a  bientot   claudette

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.