Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mari64 le 16-05-2008 à 12:23

la fin des kilos de grossesses?

Ca y est, la décision est prise. ele a été murement réfléchie et me voilà prète à combattre les kilos de grossesses : Quatre enfants à la maison, Petit Dernier a 8 mois. J'ai un mari dorable, mais qui m'a quand même dit qu'il serait bien de perdre cette bouée disgracieuse.

Message reçue...MAIS je suis gourmande et ma volonté n'est pas à toute épreuve...

Je commence lundi. L'ojectif est de 11kg à perdre.

Qui veut me suivre pour un régime en parallèle???

Bonne journée à toutes

Marie

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elitacat le 19-05-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai créé un groupe pour les mamans qui veulent perdre le poids de leur grossesse, n hésitez pas à vous y inscrire. Onse donne des petits conseils regime, on s entraide et pourquoi pas dse donner des ptits conseils bébé !

bizzzz à toutes

posté par elitacat le 19-05-2008 à 18:35

j ai accouché en mars, il me reste 10 kilos à perdre

bon courage à toi

posté par wadadou le 19-05-2008 à 14:03

je viens de m'inscrire comme toi car après mon 3 ème enfants qui a 1mois 1/2 j'ai 10 kilos a perde je commence lundi également alors si tu veux faire équipe avec moi cela serait sympa

posté par mari64 le 19-05-2008 à 12:53

gladou le 16-05-2008 à 12:47
et surtout ne te prives pas trop.. car vaut mieux s'accorder un petit plaisir de temps en temps, tu verras ça n'aura pas d'incidence, plutôt que trop en une seule fois... et puis si tu suis le régime d'aujourdhui.com, ça ne manque pas de saveurs...

Tu as bien raison : je n'ai nullement l'intention de supprimer le carré de chocolat du café...

Et puis, il faut du magnesium...

posté par mari64 le 19-05-2008 à 12:52

jade-lena le 16-05-2008 à 13:34

bonjour, moi je suis partente j'ai 4 filles elora 5 ans ,alya 4 ans ,jade 2 ans et la petite derniere 6 mois il me reste 8 kilos voir 11 pour retrouver mon poids de forme . bisous

Bonjour,

Pouir moi, c'est parti depuis ce matin. 4 enfants (7, 6, 4.5 ans et 8 mois) et un mari. Ce ne sont pas des dingues de salades, ce qui ne simplifie pas les choses, mais on va faire avec.

Je ne me suis pas encore repesée, mais je n'ai peut-être plus que 10.8kg à perdre...

Bon courage à toi et à bientôt.

Marie

posté par mari64 le 19-05-2008 à 12:48

zazza le 16-05-2008 à 16:17

bonjour, moi c'est zazza, 3 filles dont la petite dernière 10 mois 1/2 . j'ai commencé un régime en mars et perdu 7 kg et après une petite pause,j'ai repris lundi il y a 10 jours et c'est assez dur de s'y remettre. moi j'ai fais un démarrage en supprimant les glucides pendant 10 jours et en les rajoutant petit à petit  les semaines suivantes.  la reprise à l'air de moins fonctionné que le premier régime mais je crois que c'est parce que ces kilos là sont bien ancrés. enfin voilà je voudrais bien echangé avec toi et je l'espère perdre nos kilos ensemble a +

Bonjour Zazza,

merci pour ton petit mot.

Pour ma part, je commence aujourd'hui. Pour le moment, la motivation est la malgré un temps pluvieux.
Pour moi, le plus difficile sont la préparation des repas et les gouters des enfants. Ils sont 4 à la maison et Petit dernier a 8 mois. C'est un vrai bonheur, mais il faut aussi retrouver sa forme...

Combien de kilos te reste-t-il à perdre?

Bon courage pour la suite.

Marie

posté par zazza le 16-05-2008 à 16:17

bonjour, moi c'est zazza, 3 filles dont la petite dernière 10 mois 1/2 . j'ai commencé un régime en mars et perdu 7 kg et après une petite pause,j'ai repris lundi il y a 10 jours et c'est assez dur de s'y remettre. moi j'ai fais un démarrage en supprimant les glucides pendant 10 jours et en les rajoutant petit à petit  les semaines suivantes.  la reprise à l'air de moins fonctionné que le premier régime mais je crois que c'est parce que ces kilos là sont bien ancrés. enfin voilà je voudrais bien echangé avec toi et je l'espère perdre nos kilos ensemble a +

posté par jade-lena le 16-05-2008 à 13:34

bonjour, moi je suis partente j'ai 4 filles elora 5 ans ,alya 4 ans ,jade 2 ans et la petite derniere 6 mois il me reste 8 kilos voir 11 pour retrouver mon poids de forme . bisous

posté par arwen1 le 16-05-2008 à 13:31

mari64 le 16-05-2008 à 12:44

Merci pour ton petit mot. J'espère y arriver : la préparation du diner des repas de enfants et des gouters est souvent tentant...

Mais dès lundi, je suis à bloc...

Bonne journée.

Marie

les gouters, c'est le pire !! fait leur des gouter équilibrés si tu sais que tu vas craquer : 1 compote ou un fruit, un yaourt ou du gruyère et 1 carré de chocolat noir !! (celui là, il est parfait pour les régimes, en plus, le chocolat noir contient du fer !!!)
Moi, c'est ce que j'ai fait !! Fini les gateaux, les tartines avec nutella ou autre cochonneries toutes prètes !!
Les repas, c'est pareil, ne te fais pas de plat à part, essaye de leur faire manger la même chose que toi !! Sauf si vraiment tu enlève toutes matière grasse et autre assaisonnement !!
Cuisine à l'huile d'olive au lieu du beurre, c'est un tantinet moins riche que le beurre cuit !!
Voilà, et si jamais tu as besoin, je suis là !!!!!
Bisous !!

posté par gladou le 16-05-2008 à 12:47

et surtout ne te prives pas trop.. car vaut mieux s'accorder un petit plaisir de temps en temps, tu verras ça n'aura pas d'incidence, plutôt que trop en une seule fois... et puis si tu suis le régime d'aujourdhui.com, ça ne manque pas de saveurs...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.