Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitemain le 16-05-2008 à 19:58

je demarre lundi

a l''aide j''ai 30 kg a perdre

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cathia80 le 16-05-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou petite main

profite bien de ce week end pour te mettre en condition, le tout n'est pas de ce dire oh la la ca va etre dur, mé te dire bon aller ma grande c pas sorcier. Le 1er conseil ke je puisse te donner c'est de prendre ton temps a te faire de bons petits plats dietetique moi c'est ce ki m'as aidé a perdre mes 41 kilos, le fait de préparer et de redecouvrir a cuisiner des legumes sur toutes les coutures a ete un vrai plaisir! Ensuite une autre astuce choisi toi une belle tenue dans un magasin achete la a la taille que tu souhaite faire et met la en évidence dans ta chambre tu verras ca te motiveras ( moi je mettais du 54 et j'ai acheter un ensemble en 46 et maintenant je commence a nager dedans c le top!!!) bois qd tu commences a avoir fain si l'heure du repas n'est pas proche ca te caleras

voila  je c pas si ca marcheras pour toi mé si tu as besoin de soutiens n'hesites pas je viens de m'inscrire et j'ai moi meme encore 13 kilos a perdre

bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.