Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chistie le 16-05-2008 à 20:38

19 kg à perdre n'y arriverai jamais

19 kg à perdre je ne sais pas si c'est réellement possible !  Je démoralise et je ne veux plus me voir dans un miroir

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chistie le 16-05-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathia80 le 16-05-2008 à 21:22

Du courage oh que oui il m'en a fallut et il m'en faut encore mé j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutien et kil ne cesse de me dire kil é fier de moi et ke je suis belle et ca tu vois ca me motive a fond  et j'en ai eu raz le bol de ne pas pouvoir m'habiller sexy et moderne et maintenant je ne vais plus au rayon grandes tailles et ca c le top ca me booste

Mon secret pour avoir perdu tt ces kilos c'est les legumes!!!! plus de pates de pomme de terre et de pain, cuisson de la viande sans gras, je ne mange plus de cotes de porc (trop gras) je bois 1 litre d'eau par jour en general le matin, evidemment il m'est arriver de faire des ecarts mé j'ai jamais reppris de kilos, soit je stagne sois je perds

Moi mon mari dit que je suis bien comme ça mais il ne se rend pas compte à quel point je suis mal dans ma peau et de plus je ne le crois pas quand il me dit ça

mais heureusement je pense avoir trouvé le soutien dont j'ai besoin  MERCI 

posté par cocominette le 16-05-2008 à 21:23

Bonjour !

Il y a plein de personnes ici qui ont perdu plus de 40 kg, alors bien sûr que tu vas y arriver !

Je te conseille pour te motiver de voir les photos avant après sur certains blogs, et puis ici c'est génial, tu as plein de copines de régime pour te soutenir.

Moi je commence lundi, et comme quelqu'un te l'a dit plus haut, il faut prendre le temps, ça se fait petit à petit, et c'est pour ça qu'il faut garder le moral et la motivation. On est toutes là pour t'y aider !!

Et puis ce que beaucoup de personnes oublient, c'est que perdre beaucoup de poids très rapidement, ben d'une part c'est pas du tout conseillé niveau santé, mais aussi ça a une influence très néfaste sur le moral, on devient irrascible, parce que forcément fatigué, et puis on reprend encore plus après.

Donc encore une fois : courage, motivation, confiance et constance !!!

Je te fais plein de bisous et te souhaite la réussite, allez !! haut les coeurs !!!

posté par cathia80 le 16-05-2008 à 21:22

Du courage oh que oui il m'en a fallut et il m'en faut encore mé j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutien et kil ne cesse de me dire kil é fier de moi et ke je suis belle et ca tu vois ca me motive a fond  et j'en ai eu raz le bol de ne pas pouvoir m'habiller sexy et moderne et maintenant je ne vais plus au rayon grandes tailles et ca c le top ca me booste

Mon secret pour avoir perdu tt ces kilos c'est les legumes!!!! plus de pates de pomme de terre et de pain, cuisson de la viande sans gras, je ne mange plus de cotes de porc (trop gras) je bois 1 litre d'eau par jour en general le matin, evidemment il m'est arriver de faire des ecarts mé j'ai jamais reppris de kilos, soit je stagne sois je perds

posté par vanile le 16-05-2008 à 21:21

ne te décourage pas, y a moyen... manger équilibrer et bouger, j'en ai perdu plus de 14 y a 5ans... c'est clair qu'ils se sont pas envolé du jour au lendemain, je les avait pris en 6mois et il m'a falu le double pour les perdre... ne te décourage pas avant de commencé, c'est déjà un très grand pas de réagir!!! c'est un combat quotidient mais au final, sa en vaut vraiment la peine, crois moi...

on sera la pour te soutenir

posté par chistie le 16-05-2008 à 21:10

merci à toi pour ton message d'encouragement et à toutes ! je ne pensais pas en avoir déjà autant ! ça fait du bien  de pouvoir en parler! encore merci à vous toutes , sincèrement

posté par chistie le 16-05-2008 à 21:05

cathia80 le 16-05-2008 à 20:56

Coucou Christie, je viens de m'inscrire également et pour ma part j'ai encore 13 kilos a perdre pour atteindre mon objectif de 75 kilos, depuis 1 an et demi je suis au régime et j'ai perdu 41 kilos alors 19 tu pe me croire tu pe les perdre alors courage  

salut comment fais-tu ? Tu dois avoir un sacré tempérament ! j'espère avoir des résultats ! je te tire mon chapeau .

posté par chistie le 16-05-2008 à 20:58

franchement je le souhaite plus que tout! merci beaucoup!

posté par chistie le 16-05-2008 à 20:58

nanouush le 16-05-2008 à 20:43

Bien sûr que tu peux perdre tes 19 kilos !!

je l'espère car j'en ai  marre

merci

posté par cathia80 le 16-05-2008 à 20:56

Coucou Christie, je viens de m'inscrire également et pour ma part j'ai encore 13 kilos a perdre pour atteindre mon objectif de 75 kilos, depuis 1 an et demi je suis au régime et j'ai perdu 41 kilos alors 19 tu pe me croire tu pe les perdre alors courage  

posté par micky1 le 16-05-2008 à 20:46

ben pourquoi tu dis ça, bien sure que tu peux y arriver, c'est le 19 qui fait peur. Je pense plutot, mais peut etre que je me trompe, que tu es préssé de perdre ses 19 kilos. POUR MAIGRIR c est un pas apres l'autre donc 1 puis 1 et encore 1 mais pas 19 d' un coup

ok no stress, ils partirons
bye

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.