Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vans le 16-05-2008 à 21:49

plus dur les week end !

bonjour, bien sûr je suis très motivée mais je sais par expérience que les week end sont les plus difficles pour la volonté, les tentations sont fortes, alors j'espère que ces discussions m'aideront à tenir le coup, merci  pour votre solidarité, j'espère perdre 5 Kg avt mes vacances (12 juillet) uste en mangeant moins et moins riche ! facile  à dire pr une gourmande comme moi

bon couage à toutes et tous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jalma le 16-05-2008 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je trouve que les jours se ressemblent tous.  Le week-end ou la semine je mange très basique.  Rien de tel qu'une bonne salade pour commencer un repas.  De goûter tous mes aliments en ne les recouvrant pas de sauce ou de crème, c'est un délice.  Mais il faut s'entendre qu'il y a un an, je n'aurais pas parlé comme ça.  C'est une habitude de vie, un mode de vie que l'on décide.  Et il faut prendre le temps de regarder le pour et le contre.  Maintenant, quand j'ai le choix entre une pizza et un repas basique, je préfère ce dernier.  J'aime ça et je sais que c'est meilleur pour ma santé.

posté par vans le 16-05-2008 à 22:48

merci pour cette premiere leçon de tenacité, ces derniers mois j'en aimanqué énormément, je pense pouvoir redécouvrir le côté léger et gratifiant d'une journée sans écarts, comme qd j'arrivais à me surveiller ...

bonne soirée et bravo pr ton blog que je retournerai voir sans faute

posté par vans le 16-05-2008 à 22:31

et mes filles (10 et 6 ans) qui ont tjrs de bons gouters et mon mari très bouche sucrée, il faut une sacrée volonté pr résister même en étant plutôt salée , plus vu l'orage en Picardie ce soir on risque de reporter les grillades au wk end prochain, une pierrade c'est pas mal non plus, faut juste éviter les sauces,

j 'aurai plein de questions à vous poser, je sens que ça va marcher cette fois

vive l'été et les petits chemisiers !

posté par fidji77 le 16-05-2008 à 22:24

oh oui ! c'est bien là le problème !

je suis allée dormir dans de la famille mais pas suffisamment proche pour embêter les gens avec des exigences alimentaires.

j'avais faim et j'ai mangé ce qu'on m'a proposé. je n'ai pas osé me peser depuis !

je suis découragée. car nous ne sommes absolument pas égaux devant la faim les minces et nous !

vous avez di constater comme moi que les minces ont rarement faim alors que nous, on a faim presque tout le temps.....

bisous

posté par BELIER04 le 16-05-2008 à 22:01

salut,

je compatis moi aussi je trouve sa trop dure le week end, en plus la pression du boulot qui tombe, je hais les weeks end, encore la il fait beau dc le samedi après midi je marche  et le dimanche c'est piscine. Et dans les placards pas de gateau, ni de chocolat.

A+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.