Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafadef le 17-05-2008 à 09:16

démoralisée

aprés 26 semaine de régime je ne perd plus et pourtant j'ai encore à perdre alors aider moi svp

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DAELIM le 19-05-2008 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

déjà tu as tenu 26 semaines et perdu 8 kg c pas rien quand méme !!!!! tu es peut étre en phase de stabilisation et aprés ca repartira bon ok je te l'accorde je ne suis pas toubib mais garde confiance et courage et c sur tu vas y arriver gros bisous

posté par fafadef le 19-05-2008 à 07:13

flodiet le 17-05-2008 à 09:56

si tu nous disais un peu comment tu te nourris :)

on pourrait te guider:)

et puis 26 semaines, ce n'est pas rien, alors garde courage, les paliers sont plus ou moins longs. ça dépend des personnes.

tu as perdu combien ?

je te merci de ton soutien j'ai perdu 8kg et je fait le planing que l'on me donne

bizzz fabienne

posté par fafadef le 19-05-2008 à 07:11

audrinette2 le 17-05-2008 à 09:27

c'est normal que tu passes par des périodes de plateau c'est du au fonctionnement du corps mais si tu continues tu retourneras en pente descendante c'est physiologique! alors ne te démoralise pas tiens bon! et puis si tu fais pas de sport tu peux t'y mettre ca va t'aider. bon courage et ne lache pas. bisou

je te remerci de ton soutien

bizzzz fabienne

posté par fafadef le 19-05-2008 à 07:08

missmau le 17-05-2008 à 10:23

BONJOUR

JE DEMARRE SEULEMENT MON REGIME MAIS JE SAIS QUE MON ENTOURAGE EN A DEJA BIEN FAIT

IL NE FAUT PAS TE DECOURAGER TU NE VA SPLUS PERDRE DE LA MEME FACON QU'AU DEBUT MAIS 26SEM CE N'EST RIEN TU VAS REPERDRE PROGRESSIVEMENT NE T'INQUIETE PAS

BON COURAGE

BIZZZ MAURINE

je te remerci beaucoup de ton soutien et bon courage à toi aussi

bizzzzz fabienne

posté par hanni le 17-05-2008 à 10:50

Je viens de lire ton article, et je me retrouve un peu ça fait un bon moment que je stagne.... eh bien si j'analyse objectivement la situation je me rends compte que je mange plus, que je bouge moins.... pas envie, ça ne veut pas dire que je laisse tomber, mais disons que c'est une pause bien légitime, on ne peut pas se priver de tout ce qui fait envie éternellement, le principal dans tout cela c'est d'essayer de se maintenir au poids actuel.

Allez on se motive dès que le soleil réapparait on pense à la plage aux jolis maillots que l'on voit dans les vitrines....

A bientot bisous

posté par Nan1208 le 17-05-2008 à 10:47

isamoche le 17-05-2008 à 10:09

Pour moi, rien que de ne pas reprendre est une réelle victoire !

La pensée positive, il faut voir comment tu manges. Pendant une longue période j'ai faim WW et pour continuer à perdre, je déplacait la prise de protéines sur le matin et le midi et souvent cela repartait.

Allez courage, déjà pas de reprise, j'ai fait tellement de yoyos !

Salut,

juste un petit mot. Je ne sais pourquoi mais je me sens "interpelée quelque part " par ton pseudo. C'est peut être de l'humour mais un qui ne me fait pas rire. Il y a tellement de gens toujours prêts à vous rabaisser, à vous foutre plus bas que terre et à vous dire des saloperies que je me demande vraiment si, même en se marrant, il est nécessaire d'en rajouter à son propre encontre.  Rien d'agressif dans mon propos, juste une petite touche de tristesse. Bise IsaBELLE.

posté par missmau le 17-05-2008 à 10:23

BONJOUR

JE DEMARRE SEULEMENT MON REGIME MAIS JE SAIS QUE MON ENTOURAGE EN A DEJA BIEN FAIT

IL NE FAUT PAS TE DECOURAGER TU NE VA SPLUS PERDRE DE LA MEME FACON QU'AU DEBUT MAIS 26SEM CE N'EST RIEN TU VAS REPERDRE PROGRESSIVEMENT NE T'INQUIETE PAS

BON COURAGE

BIZZZ MAURINE

posté par isamoche le 17-05-2008 à 10:09

Pour moi, rien que de ne pas reprendre est une réelle victoire !

La pensée positive, il faut voir comment tu manges. Pendant une longue période j'ai faim WW et pour continuer à perdre, je déplacait la prise de protéines sur le matin et le midi et souvent cela repartait.

Allez courage, déjà pas de reprise, j'ai fait tellement de yoyos !

posté par flodiet le 17-05-2008 à 09:56

si tu nous disais un peu comment tu te nourris :)

on pourrait te guider:)

et puis 26 semaines, ce n'est pas rien, alors garde courage, les paliers sont plus ou moins longs. ça dépend des personnes.

tu as perdu combien ?

posté par nanou76 le 17-05-2008 à 09:44

je pense que plus on se focalise sur la perte de poids moins on perd, j'ai eu un plateau pdt plus de 3 mois avec reprise car ça ma démoralisé !
puis j'ai décidé de ne plus compté mes points de ne plus me prendre la tete avec tu dois manger ça ou ça non fini ! si j'ai faim je mange, j'essai de faire attention c'est tout mais seulement les quantités, si j'ai envie de frite j'en mange ! et la balance redescend!
je me suis mise au sport, au début je marchais une demi heure et puis je me suis mise à courir et quand je ne peux pas y aller ben je suis dégoutée !
alors commence par relancer en bougeant plus et pas de prise de tete avec ce que tu mange !
par exemple le soir j'ai rarement faim donc je mange plus de légume et fruit comme ça j'ai équilibré sur ma journée, mais je ne m'amuse pas a faire des menus et tout le tralala !
courage ça va revenir, je suis l'exemple type de la fille qui se décourage super vite alors !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.