Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero42inf le 17-05-2008 à 09:17

c'est parti!!

allez,c'est parti!!

comme noté dans mon profil,j'ai perdu beaucoup de poids l'en dernier,mais depuis je stagne ,et j'ai meme du mal a maintenir mon poids(faut dire je ma lache pas mal)...

donc là c'est repartit!! autre motivation,mon mariage,qui aura lieu le 12 juillet,donc déjà jusque là,ne pas prendre 1 gramme,perdre 2 ou 3 kilos,pas + (pour la robe apres!!) et ensuite continuer de descendre jusqu'a 60 kilos!(en janvier 2007:96kg,juillet 2007:67kg,et là,69kg...je mesure 1m70)

bisous à tous...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vero42inf le 18-05-2008 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci,votre soutien me touche!!

hier j'ai fais absolument n'importe quoi,je vais me ressaisir aujourd'hui...je pense reprendre un régime tres protéiné style dukan,pour relancer la perte de poids,quand je l'avais fait l'année derniere,ça avait tres bien marché!!

bonne journée à vous!!

posté par NANCIE le 17-05-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,vous une bonne raison de maigrir votre mariage il faut etre la plus jolie , mais aussi continuer a plaire a votre epoux bisous .

bon courage ma belle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.