Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelledu39 le 29-02-2008 à 11:00

jai 40 kilos a perdre !!!!!!

voila je me presente je mapelle gaelle et je pese 104 kilos jen ai deja perdu 4 mais je voudrais arriver a mon poids de sante qui est vers 65 kilos.

je viens pour trouver du soutien et des personnes qui sont un peu comme moi.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dusoleil le 29-02-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour gaelle,

tu as fort raison de vneir chercher de l'iade et du soutien dans ton combat car c'est comem celà que tu vaincras!
perso je ne suis plus au meme stade que toi car j'ai perdu 48,500kg en 1 an,mais ma presence sur ce site et surtout pour vous prouver que toutes nous pouvons y airiver et surtout vous soutenir au quotidien,en apportant ecoute aide et soutien,
si tu as besoin ou que tu veux papoter,n'hesites pas!
bon courage

posté par amadonna le 29-02-2008 à 11:47

Salut gaelle tu sait tu n'est pas la seule a devoir perdre beaucoup de poids, moi j'en ai 30 a perdre environ et je me suis fixé 25 sur a perdre.

Et si tu as besoin de soutien et de conseille courre vite t'installer sur ton ordinateur et va sur le forum la au moin tu es sur de trouver toujours quelqu'un, car tes amies ne seront peut etre pas la tout le temp.

Si tu veux que l'on devienne amies je t'envoi une invit.

Bon week end.

posté par jerocindy le 29-02-2008 à 11:37

SALUT JE VIENS DE M INSCRIRE SUR CE SITE ET G LU TON ARTICLE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE PESE 94 KILOS ET JE COMPTE ARRIVER A 70KILO TOUT D ABORD JE V COMMENCER LE REGIME QUE G TROUVER SUR LE BLOG DE CHRYSALIDE IL A L AIR BIEN ET PAS COMPLIQUER TU DEVRAIS ALLEZ VOIR SON BLOG SINON JE SUIS LA SI TU VEUX POUR DISCUTER Y A PAS DE SOUCI BONNE JOURNEE

posté par zelou le 29-02-2008 à 11:37

salut gaelle

je te souhaite la bienvenue et pense que toute les filles ont des kilos a perdre tu n'est plus seule

bon courage et adieu aux vilains kilos

que fait tu comme régime

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 11:36

Je faisais 106 puis j'ai perdu et me suis stabilisée à 98 et je commençais à perdre quand j'ai eu des soucis hormonaux et du coup je suis remontée à 103 et je recommence petit à petit à reperdre sauf que je m'arrêterai aux alentours de 80 car mon poids de forme est aux alentours faisant 1.72.
bisous

posté par jeveuxmincir le 29-02-2008 à 11:21

je ne fais pas du tout le même poids que toi mais je te souhaite t'adresser un message d'encouragement, lydiec a raison y aura du chemin à parcourir pas évident mais si tu arrives à prendre de 'bonnes habitudes' cad pas de sucre de choses grasses de mcdo... ça va aller...de tps en tps tu auras envie de craquer je te garantie q mm à un poids inférieur au tien le sevrage du sucre est pr moi difficile
Courage n'hésites pas s tu as besoin de soutien ou de motivation!!

posté par angie1476 le 29-02-2008 à 11:04

courage continue je faisais le mem poids que toi a pe prés 100kilos et maintenant je fais 68 kilos alors ne t'arréte pa et si tu ve me poser des question y a pa de probleme je te répondrai dés lundi je par en week end alors bon courage et gros bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.