Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigmamma59 le 29-02-2008 à 11:41

quel malheur

Bonjour tout le monde je viens d'arriver parmis vous.

Le malheur est que pendant 1 an  j'ai réussi à banir les gateaux apéritifs (sauf cacahuétes) mais ouille j'ai recommencé snifff

Est ce le fait que : vu que je ne trouve pas de travail et que je commence à " saturer des refus" je ne sais pas mais pouvez vous me donner un moyen car en fait quand mon ami est là, je n'y touche pas mais quand je suis sans lui chez quelqu'un hop je plonge ma main dedans !!!

merci de votre soutiens

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 03-03-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu fais comme moi quand je regarde la télé: tu comble ton ennui! Je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter sinon je l'appliquerais moi même! Courage... Biz

posté par bigmamma59 le 03-03-2008 à 08:28

ok merci les filles pour votre soutien.

je vais me ressaisir

posté par defina le 29-02-2008 à 13:41

tu le comble

deso pour les fautes mais COURAGE

posté par defina le 29-02-2008 à 13:40

coucou

Effectivement je pense que tu te frustre par rapport a cette recherche d'emploi ( sache que c normal si tu envoie 100 cv et que tu na que 6-7 réponse) malheureusement et que tu ressens un manque mais ne t'en fais pas prend ton courage a deux mains vois le coté positif plus tu en envoie et plus tu passe d'entretien plus tu sera parée pour les futures a venir... Je pense que ce manque tu e cmble quant tu es seule en meangeant ces ptites crases mais ne t'en fais pas petit a petit tu les elimineras...

Essaye de rouver un autre defouloir pourquoi pas le sport? ou la lecture ?

courage

posté par dafnou le 29-02-2008 à 11:50

solution:ne plus acheter ni gateaux apéros, ni cacahuète! moi aussi je suis tres gourmande! ma seule solution:ne jms etre confrontée à des trucs sucrés et gras que j'adore!ne rien d'avoir de tentant chez soit, et qd tu reçoit du monde privilégie les legumes style tomate cerise, radis.. c pas facile c suresurtt qd on tafe pas et qu'on est chez soit, ms dejà si t'as rien de tentant chez toi:plus besoin de resister! bon courage

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 11:50

essaye de prendre des choses moins caloriques cela ira mieux , tu stresses à mort en ce moment

courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.