Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fiada le 19-05-2008 à 11:43

je ne comprends pas

Bonjour, moi c'est fiada, voilà 1 semaine que j'ai commencé le régime ainsi que le sport, et au lieu de perdre du poid, j'en ai pris. Un matin sur deux je cours 20mn et les autres matinées je ais environ 45mn à 1h de vélo d'appartement.

La question que je me pose, c'est pourquoi je prends du poid alors que je rentre normalement dans mes vêtements? Est ce que pour vous la perte de poid a été immédiate?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par EPAGNEULE le 19-05-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ne t'inquiète pas : le sport affine visuellement mais fait prendre du poids (le muscle même un peu est plus lourd). Cela fait 3 ans que je fais 4h de fitness par semaine : j'ai perdu un taille de vêtement mais pris 3 kgs.

Tient bon ! Courage !

BIZS

posté par g6k7 le 19-05-2008 à 12:21

Salut moi c jessica,

G eu le même désagréable constat la semaine dernière ma balance affichait 2 kilos de + alors que g fais plein de sport et garder une alimentation équilibrée (menus du programme d'aujourd'hui.com) en effet j'approche de ma période de régle mais d'habitude je prend entre 500g et 1 kg maxi dc je pense que c le sport qui m'a fait prendre un peu de poid mais rassure toi c positif car le muscle pese + que la graisse tu es dc en train de te remuscler et bientot tu va perdre du poid tout en ayant un corp + ferme accroches toi !!

posté par gladou le 19-05-2008 à 12:10

pt etre es tu ds à l'approche de ta période de règes.. ou même en plein dedans.. Sinon je suis d'accord avec souyeou bisous bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.