Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchalou le 19-05-2008 à 17:12

mal de tete

Bonjour les filles dite petite question est ce kil a parmis vous des regimeuses avec des mal de crane pas possible????

j ai commencé mon régime il y une semaine et il m arrive d avoir le tourni et des mal de cranes a se tapper le tete contre les murs

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pitchalou le 19-05-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jbonsoir tt le monde j ai appelé mon medecin cette apres midi qui m a dit que c etait du au régime enfin surtout au  changement d alimentation il ma dit aussi que cela pouvait venir d un manque de sucre!!!

forcement quand on est au regime on limite le sucre...il ma conseillé de mangé un peu de fruit sec ou des barres de cereales dons voila c est normal et cela peut duré jusqu a 3 semaines le temps que le corps s habitue..

MAIS BON JE TIENS!!!!ET N OUBLIEZ PAS LES KILOS C EST TABOO  ON EN ARRIVERA TTES A BOU!!!!!!!

posté par karaka le 19-05-2008 à 18:18

salut
j'ai souvent mal a la tête mais je crois pas que c'est lié au régime....
je suis un peu insomniaque et j'ai mal quand je ne dort pas assez ......

posté par snova le 19-05-2008 à 18:09

On en apprends tout les jours!

posté par snova le 19-05-2008 à 18:08

Coucou,

J'ai moi aussi des tournis ( les maux de tête ne sont chez pas exceptionnel puisque je suis une migraineuse), je suis allée voir le medecin aujourd'hui apparament j'ai une grosse carence en magnésium ( forcement le mg n'est présent que dans le chocolat et surtout les fruits secs chose que je ne mange jamais), et demain direction laboratoire pour une prise de sang, on me suspecte une anémie en fer. Ma tension n'était que de 9,5.

Un conseil si ça persiste n'hésite pas à voir un medecin histoire de savoir d'ou ces troubles viennent et ainsi soulager ta douleur.

Bizz

posté par talula08 le 19-05-2008 à 17:59

Hello,

Par expérience et suite à une explication d'un médecin, il est normal d'avoir mal à la tête, quand on change ses habitudes alimentaires. En général cela passe au bout de 1 à 2 semaines. Il faut un temps d'adaptation au corps quand on fait un régime. Il est un peu tourneboulé et se défend de différentes manières. Les maux de tête en est une.

Maintenant effectivement quand on a faim on peut avoir mal à la tête. Donc même au régime ne pas tomber dans l'extrême non plus.

En plus ces jours, le temps change, il fait chaud, ce qui peut provotquer également des maux de tête.

Voilà, bon courage tant pour ton régime que ton mal de tête et j'espère que cela ira vite mieux.

Talula

posté par corcor le 19-05-2008 à 17:37

Tu mange peut etre pas assez, moi j'ai mal au crane quand je fais de l'hypoglycémie. La première semaine ca m'est arrivée car j'avais trop réduit d'un coup (1500kcal). J'entame la 6e semaine et suis à 1600/1700 kcal/j et je peux pas moins.

Essaie tu verra bien, une collation supplémentaire peut-etre ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.