Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandamarga le 29-02-2008 à 12:29

aller c'est parti grosse motivation -5 kilos

bonjour je m'appelle célia je suis une maman solo de deux petites nenettes , je me suis trop laissé aller ces derniers mois résultats +5 kilos en 6 mois déjà que je suis ronde là c'est de l'abus je fais 65 kilos pour 1.57 mon corps me dégoutte alors qui me suit ppour ce challenge croyais vous que c'est possible !!! moi je le pense et je fonce !!! c'est parti mon kiki!!!lol bisous à vous toutes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dede59240 le 01-03-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi j'aimerais perdre 5 kg, je pèse 60 kg pour 1.61 m , il y a 2 ans et demi à la fin de ma grossesse, je suis monté à 74 kg j'ai perdu pas mal mais il me reste ces 5 kg que je n'arrive pas a perdre.

posté par Ciara le 01-03-2008 à 11:20

Je vois qu'on a tous les mêmes motivations....Ca vous dirait de créer un groupe pour se motiver. J'aimerais perdre 5 kilos assez rapidement et les 5 autres pour les vacances. Tenez moi au courant.

Bon courage a tout le monde

posté par val123 le 29-02-2008 à 20:24

clemenec le 29-02-2008 à 13:30
moi c'est Clémence,
je fais 1m62 pour 70 kilos, c'est énorme
je veux perdre 5 kilos mais je n'ai pas la motivation, je commence tout le temps des régimes mais je les suis pas.
pouvez-vous m'aidez?
j'ai besoin de perdre ces kilos pour me sentir bien dans ma peau.

bonsoir clémence

je m'apelle valérie. je pèse 60 kg pour 1m60 et j'aimerai perdre 5 kg minimum. je commence ce lundi et j'espère que je vais suivre ce régime jusqu'à la fin. je serai ravie d'être accompagnée et t'aider à perdre ces kg.

à bientot

valerie

posté par patate45 le 29-02-2008 à 15:59

coucou moi c'est adeline et j'ai 18 ans je me joint à vous pour essayer de perdre du poids. Je suis nouvelle sur ce forum, mon objectif est de perdre 6 kilos, j'espère pouvoir les perdre rapidement afin d'être mieux dans ma peau.

posté par amandamarga le 29-02-2008 à 15:15

titine84 le 29-02-2008 à 14:53

Salut à tous moi c'est sabrina 1m63 et 60 kg j'aimerai perdre 10kg pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau contrairement a certain les beau jours me fond peur car le meillot c'est pas pour dessuite. En combien de temps penser vous qu'on peu perdre 10 kg?

10 kilos c'est carrément faisable avec une bonne diet et un peu de sport en 2 mois

posté par titine84 le 29-02-2008 à 14:53

Salut à tous moi c'est sabrina 1m63 et 60 kg j'aimerai perdre 10kg pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau contrairement a certain les beau jours me fond peur car le meillot c'est pas pour dessuite. En combien de temps penser vous qu'on peu perdre 10 kg?

posté par grib le 29-02-2008 à 14:27

moi je faisais 67 kilos pour 1m63 et j'ai réussi à perdre les 5 premiers kilos avec le régime du site. il est vraiment facile a suivre alors je le conseille vivement !!
Maintenant je fais Dukan juste 3 jours parce que mon poids s'est stabilisé depuis 2 mois et j'aimerai encore en perdre 5.

posté par al60 le 29-02-2008 à 14:25

salut moi je fait 1m58 j ai 35 kg à perdre suite à mes 2 grossesses sous hormones j aimerai retrouver mes 56 kg d avant

posté par nam187 le 29-02-2008 à 14:22

moi jsuis partante  on peu sencourager si tu veux je mesure 1m57 avec 64 kilos et je  fais du cardio sa a tout les jours depuis 9 jours alors si tu veux on sencourage bizouxx mel

posté par amandamarga le 29-02-2008 à 14:16

clemenec le 29-02-2008 à 13:30
moi c'est Clémence,
je fais 1m62 pour 70 kilos, c'est énorme
je veux perdre 5 kilos mais je n'ai pas la motivation, je commence tout le temps des régimes mais je les suis pas.
pouvez-vous m'aidez?
j'ai besoin de perdre ces kilos pour me sentir bien dans ma peau.

je vais faire mon propre régime enfin en me basant aussi un peu sur le régime dukan + évidament faire du sport , jai ma tante qui a perdu 6 kilos en un mois en fesant protéine le midi et légumes le soir donc je suis partante sur cette diet là , et vous avez quel régime?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.