Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurencelucile le 20-05-2008 à 13:44

Pour moi

Aujourd'hui, je commence mon régime; Jeviens d'accoucher et maintenant le regime commence.

Les beaux jours arrivent et j'aimerais renter dans mes habits.Si vous avez des astuces pour maigrir bien et vite je suis intéressée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nathalie27 le 20-05-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

mon 4 ème enfant a 4 mois . a la sortie de la mater j'avais 20 kilos en trop ; a ce jour je n'en ai perdu que 4 . ça fait un mois que je ne perds plus.alors j'attends. je mange équilibré , à ma faim mais je ne suis pas prête à faire un régime strict. il faut rester en forme pour s'occuper de ses enfants et de sa maison. pour mon 3ème enfant, je ne suis revenu à mon poids normal qu'au bout de 1 an. je sais que je ne serais pas au top cet été mais tant pis. le régime du site est bien . bon courage

posté par sabine28 le 20-05-2008 à 13:57

Houlala désolée pour la photo...Je connais pas bien encore le site et les manips' non plus....!!!

posté par sabine28 le 20-05-2008 à 13:56

Bonjour,

J'ai accouché moi aussi il y a 3 mois de mon troisième petit bonhomme et je commence mon régime cette semaine car jusque là, je n'étais pas motivée et puis l'allaitement me fatigue aussi mais là, je me sents prête. Ton bébé a quel âge ?

Biz. Sabine

posté par vanoche27 le 20-05-2008 à 13:47

Bonjour, en fait il n'est pas recommandé de commencer un regime juste aprés un accouchement, il faut laissé le temps a ton corps de se remettre.Je te conseil une alimentation équilibré c'est deja bien,maigrir vite ne rime generalement pas avec maigrir bien.
Bon couraghe, bise.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.