Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine28 le 20-05-2008 à 13:50

Top départ hier !!

Bonjour tout le monde !!

Alors ça y est, c'est parti, j'ai fais le plein de mon frigo ce week end (fidèle à la liste bien entendu !!) ; bon, pas simple mais je vais m'y tenir ; je suis même allée acheter une balance car je n'en n'avais plus depuis très longtemps...

Qui serait d'accord pour se lancer avec moi et se tenir au courant de l'évolution de nos kilos ???

A bientôt.

Biz. Sabine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sabine28 le 20-05-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carambol974 le 20-05-2008 à 14:34
Bonjour, moi c nathalie . Moi aussi g commencé le programme depuis hier. Pour le moment ça peut aller.G respecté  au mieux les menus,mais pas évident. Hier soir j'avais faimet g mangé une tranche de pain nature et un grand verre d'eau  ! Ce midi après le déjeuner la faim c faite ressentir aussi: re grand verre d'eau avec une gellule de "guarana":plante qui aide à mincir et évite la fatigue. Enfin tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi et que l'on peut s'aider mutuellement si tu veux bien. Alors à bientôt.

Bonjour Nathalie,

J'essaye moi aussi de respecter au mieux les menus depuis hier et moi aussi hier soir j'avais faim !!! mais bon, je me suis mis un bon film et s'est passé !

Alors dis moi, ce "guarana" c'est quoi ?? j'aimerais moi aussi m'aider avec un ptit truc mais financièrement je ne peux pas trop me le permettre ...Tu trouves cela en pharmacie ? et à quel prix ?

Bon courage à toi aussi.

A bientôt. Sabine

posté par carambol974 le 20-05-2008 à 14:34

Bonjour, moi c nathalie . Moi aussi g commencé le programme depuis hier. Pour le moment ça peut aller.G respecté  au mieux les menus,mais pas évident. Hier soir j'avais faimet g mangé une tranche de pain nature et un grand verre d'eau  ! Ce midi après le déjeuner la faim c faite ressentir aussi: re grand verre d'eau avec une gellule de "guarana":plante qui aide à mincir et évite la fatigue. Enfin tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi et que l'on peut s'aider mutuellement si tu veux bien. Alors à bientôt.

posté par bbaubi le 20-05-2008 à 14:27

EPAGNEULE le 20-05-2008 à 14:14

Bonjour

Moi aussi j'ai commencé hier : pour l'instant ça va. J'ai aussi 3 enfants mais 26 21 et 16 ans.

Courage à nous toutes

BIZS

Bienvenue avec nous mes enfants ont 12 ans 10 ans et 8 ans

Bon courage et surtout on se tiens au courant

Bizzz a+

posté par sabine28 le 20-05-2008 à 14:19

EPAGNEULE le 20-05-2008 à 14:14

Bonjour

Moi aussi j'ai commencé hier : pour l'instant ça va. J'ai aussi 3 enfants mais 26 21 et 16 ans.

Courage à nous toutes

BIZS

Bonjour,

Alors bienvenue et on se motive alors !! moi 40kg à perdre ......Ouhallllaaaaa

Bon courage,

posté par EPAGNEULE le 20-05-2008 à 14:14

sabine28 le 20-05-2008 à 14:06

Re !!

Alors c'est parti !! j'ai moi aussi 3 enfants (5 ans, 2ans 1/2 et 3 mois) et pour moi non plus, physiquement c'est loin d'être top!! mais pour moi, mon homme et mes enfants je VEUX maigrir !! alors on se donne des nouvelles le plus possible pour s'encourager ok??

Biz

Bonjour

Courage à nous toutes

BIZS

posté par bbaubi le 20-05-2008 à 14:11

sabine28 le 20-05-2008 à 14:06

Re !!

Alors c'est parti !! j'ai moi aussi 3 enfants (5 ans, 2ans 1/2 et 3 mois) et pour moi non plus, physiquement c'est loin d'être top!! mais pour moi, mon homme et mes enfants je VEUX maigrir !! alors on se donne des nouvelles le plus possible pour s'encourager ok??

Biz

Eh bien OK c'est parti 

Bizzzz    CCIL

posté par sabine28 le 20-05-2008 à 14:06

bbaubi le 20-05-2008 à 13:58

bonjour Sabine,

Je veux bien me lancer avec toi et nous motiver ensemble pour perdre nos kilos en trop. J'ai commencer aujourd'hui  et j'espère avoir la force de continuer longtemps car j'ai eu 3 enfants et les grossesses ne mon pas arranger mais bon la joie et là quand meme grace a mes enfants .

Biz a +

Re !!

Biz

posté par bbaubi le 20-05-2008 à 13:58

bonjour Sabine,

Je veux bien me lancer avec toi et nous motiver ensemble pour perdre nos kilos en trop. J'ai commencer aujourd'hui  et j'espère avoir la force de continuer longtemps car j'ai eu 3 enfants et les grossesses ne mon pas arranger mais bon la joie et là quand meme grace a mes enfants .

Biz a +

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.