Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginie46 le 29-02-2008 à 16:01

nouvelle et 20 kg à perdre

bonjour, je m'appelle virginie j'ai 38 ans deux enfants de 5 et 8  ans et j'ai 20 kg à perdre.

Je viens de m'inscrire cette après midi et je ne sais pas si je vais recevoir mon menu pour la semaine prochaine et si je vais devoir attendre la semaine prochaine.

Bref je suis motivée mais comme à chaque fois que je fais un régime cela ne dure pas.

J'ai besoin d'aide et de soutien.Y a t-il quelqu'un qui veut m'aider dans ma démarche.

j'attends votre soutien à tous.

Ps : en général je suis sur internet le soir. On peut éventuellement se connecter via msn pour toutes celles et ceux qui en on envie.

espérant avoir plein de message de soutien.

bonne soirée.

virginie du 46

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rondeurs le 03-03-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bigmamy le 29-02-2008 à 20:31

bonsoir, j ai commencé le régime ce lundi et demain c est la pesée suis impatiente de voir le résultat.Si ca peut te rassurer ce régime est très agréable et copieux moi qui suis gourmande je mange a ma faim bis et bon courage

bonsoir je viens de m'inscrire mais vous comment cela c'est passé vous avez reçu un plan alimentaire ? merci de me répondre

je m'appelle nathalie et j'ai la bagatelle de 2O KGS EN TROP!!!!!!!

posté par rondeurs le 03-03-2008 à 20:13

posté par virginie46 le 02-03-2008 à 08:03

aquavie le 01-03-2008 à 22:59

bonjour je m'appelle virginie aussi mais j'ai plus d'années!!!! et plus de kilos a perdre mais je peut t'acompagner si tu veux!!!

bon courage pour ton debut!!!

a bientot

bizzzz

Oui je veux bien une entraide. Aurais tu quelques conseils à me donner car comme je me suis inscrite vendredi je ne recevrais mon programme que vendredi prochain, mais je souhaite vraiment commencé dès demain. si tu as gardé ton programme de la première semaine je suis partante.

bon dimanche à toi.

posté par aquavie le 01-03-2008 à 22:59

bonjour je m'appelle virginie aussi mais j'ai plus d'années!!!! et plus de kilos a perdre mais je peut t'acompagner si tu veux!!!

bon courage pour ton debut!!!

a bientot

bizzzz

posté par virginie46 le 01-03-2008 à 22:54

bigmamy le 29-02-2008 à 20:31

bonsoir, j ai commencé le régime ce lundi et demain c est la pesée suis impatiente de voir le résultat.Si ca peut te rassurer ce régime est très agréable et copieux moi qui suis gourmande je mange a ma faim bis et bon courage

bonsoir bigmamy,

comme tu viens de commencer ton régime et que moi je ne recevrais le mien que fin de semaine prochaine, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le programme de la première semaine. car je suis motivée pour commencer dès lundi, j'ai peur de prendre encore du poids si je dois attendre la semaine prochaine. Je compte sur toi. Merci d'avance. si tu veux on pourra se soutenir moralement car à une semaine près je pense qu'on pourra se motiver. Bonne soirée

posté par virginie46 le 29-02-2008 à 22:14

merci à toutes effectivement je vois qu'on s'entraide beaucoup. je souhaiterais commencer des lundi y a t-il quelqu'un pour me donner des idées menu

posté par estelle_27 le 29-02-2008 à 20:43

salut la nouvelle lol!!! bienvenue moi ça fait 2semaines que je suis là!! ce site est tres bien car on se motive toutes et encourage!! moi j'ai 15kg à perdre mais j'en avais repris un cette semaine que j'ai reussis à perdre donc j'ai toujours 15kg à perdre mdr!!!

si tu as des questions ou autres je suis là!! pour ta question à propos du regime si tu vas l'avoir cette semaine je sais pas!!

bisous!!!

posté par ganesha01 le 29-02-2008 à 20:39

Salut virginie! Bienvenue à toi sur ce super site, tu vas faire des rencontres sympas et tu trouveras le soutien dont tu auras besoin! Biz

posté par bigmamy le 29-02-2008 à 20:31

posté par anna67 le 29-02-2008 à 20:08

Alors déjà bienvenue ! Tu verras que sur ce site on se serre tous les coudes, c'est ce qui fait notre force. Donc du soutien tu en auras ne tinquiètes pas . En tout cas bonne chance pour ton régime, et persévères dans ta chasse aux kilos en trop. BiZ'

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.