Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gregre2727 le 29-02-2008 à 16:26

7 kilos a perdre!!!

Bonjour, je suis nouvel, et je voudrai perdre 7 kilos, le probleme est que je fais le yoyo, car au bout de deux jours. Le probleme est que je ne vis pas chez moi, et se n'est pas moi qui fais les courses, et ses gens la achete toujours des concheneries, et quand je craque c'est sur ca... please aider moi ...j'en peu plus franchement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nafi54 le 29-02-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gregre2727 le 29-02-2008 à 16:55

D'accord, je vais essayer de tenir...

En plus ca devrai etre plus facile pour moi, je suis seule celibataire et sans enfants... Donc je peux me concentrer que sur moi meme et me faire plesir...

merci

De rien. Et bonne chance

posté par gregre2727 le 29-02-2008 à 16:55

nafi54 le 29-02-2008 à 16:50

il y a pleins de régimes qui permettent le chocolat (WW) mais bien sûr il ne faut pas en abuser. Moi aussi je suis une fan de chocolat, mais actuellement au lieu de manger une demi-tablette par jour. je garde des points sur mon régimepour en manger un carreau par jour. C'est sûr avec n'importe quel régime, ll faut un peu de volonté. Mais maintenant tu trouves sur internet plein de recettes qui sont délicieuses. Moi tout le monde (mon mari et mes 2 filles) mangent comme moi. Depuis que j'ai commencé, personne ne se rend compte que nous faisons régime. La différence c'estque je cuisine beaucoup plus et que je cherche à ce que les repas soient équilibrés sur la journée et sur la semaine.

D'accord, je vais essayer de tenir...

En plus ca devrai etre plus facile pour moi, je suis seule celibataire et sans enfants... Donc je peux me concentrer que sur moi meme et me faire plesir...

merci

posté par nafi54 le 29-02-2008 à 16:50

il y a pleins de régimes qui permettent le chocolat (WW) mais bien sûr il ne faut pas en abuser. Moi aussi je suis une fan de chocolat, mais actuellement au lieu de manger une demi-tablette par jour. je garde des points sur mon régimepour en manger un carreau par jour. C'est sûr avec n'importe quel régime, ll faut un peu de volonté. Mais maintenant tu trouves sur internet plein de recettes qui sont délicieuses. Moi tout le monde (mon mari et mes 2 filles) mangent comme moi. Depuis que j'ai commencé, personne ne se rend compte que nous faisons régime. La différence c'estque je cuisine beaucoup plus et que je cherche à ce que les repas soient équilibrés sur la journée et sur la semaine.

posté par gregre2727 le 29-02-2008 à 16:42

nafi54 le 29-02-2008 à 16:37

J'ai 7 kilos à perdre comme toi. du moins j'en avais 8 au départ. J'ai commencé mon régime il y a 2 semaines. C'est sûr cela doit être dur si ce n'est pas toi qui fais les courses ? Mais as-tu la possiblité de faire la cuisine ?

Bonjour,

oui je peu faire ma cuisine , mais pas le week end. en faite la actuellement je vis en angleterre, et quand je suis rentree en france pour noel, ma famille a remarquer que j avis pris pas mal de poids et que si je continu je vais devenir obese. Et la depuis janvier j essai mais sans succes, je revoi ma famille en avril pour les vacances et je voudrais vraiment perdre un peu avant de rentrer.

mais le problem est qu'il a un placard rempli de chocolat et je n'arrvie pas a resister du mois pas au dela de 2 jours

posté par nafi54 le 29-02-2008 à 16:37

J'ai 7 kilos à perdre comme toi. du moins j'en avais 8 au départ. J'ai commencé mon régime il y a 2 semaines. C'est sûr cela doit être dur si ce n'est pas toi qui fais les courses ? Mais as-tu la possiblité de faire la cuisine ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.