Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ouarda le 29-02-2008 à 18:25

lentement mais surement??? non non non rapidement!!!

Viens de m'inscrire et ne partira pas tant que je n'ai pas gagné cette guerre aux kilos, 12 kilo à perdre et comme je le dis : rapidement sans déprimer!!! avec moi pour du courage et
eun victoire pour être les plus belles!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ouarda le 06-03-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton message de soutien.
je sais que tu as raison mais je pensais qu'en mangeant moins je perdrais plus... j'en suis arrivé à avoir tellement faim parfois à en perdre connaissance! mais quand je vois les régimes d'aujourd'hui.com je me dis que ce n'est plus un régime! on mange bine, est ce normal??? tu as suivi quel régime? j'espère que toi ça va etq ue tu tiens le coup. merci encore pour ton aide. bisou

posté par supermaman13 le 05-03-2008 à 16:42

Mais faut pas déprimer, au contraire c'est la que tu risque de craquer ! par contre, il ne faut pas que tu ais faim, c'est aps bon non plus ! Moi per so je prend des sachets hyperprotéinés et c'est un bon booster et ca te cale bien ! niveau gout c'est pas tip top d'accord mais au moins tu perd rapidement ! et tu peux également penser à un draineur qui te permettra d'eliminer l'eau superflue et les toxines !

Bon courage et surtout garde la pêche ! Biz

posté par ouarda le 03-03-2008 à 14:36

ribambelle le 02-03-2008 à 14:25

Ouarda, belle tu l'es déjà, parfaite ça viendra, tout le monde t'a donné de bons conseils, il ne faut pas oublier de boire de l'eau, minorer tes graisses, sucre et sel, conserver les féculents à chaque repas, et avoir une activité physique pour décoller les graisses incrustées, pas de régime particulier, c'est un changement d'haitudes alimentaires, pas de grignotages surtout.

Bonne continuation.

merci pour vos messages de soutien... j'ai repris presque un kilo en suivant les repas d'aujourd'hui.com... le déprime vient prendre place... je suis condamné à reprendre mon régime 500 calories et pourrir de faim! bisou à toutes et encore merci

posté par ribambelle le 02-03-2008 à 14:25

Ouarda, belle tu l'es déjà, parfaite ça viendra, tout le monde t'a donné de bons conseils, il ne faut pas oublier de boire de l'eau, minorer tes graisses, sucre et sel, conserver les féculents à chaque repas, et avoir une activité physique pour décoller les graisses incrustées, pas de régime particulier, c'est un changement d'haitudes alimentaires, pas de grignotages surtout.

Bonne continuation.

posté par ouarda75 le 02-03-2008 à 13:51

prendre son temps en mangeant et macher lentement, j'avoue que j'ai du mal; lol; je manges certes à heure fixe mais je mange tellement vite parce que j'ai FAIM!!!!!!! je ne me vois pas voir une dieteticienne dans la mesure ou il n'y a que moi qui puisse me contrôler!!! si je n'ecoute pas mes propres 'arretes de te goinfrer et grignoter" si je ne m'écoute pas meme sous la torture je n'arreterais jamais si c'est une autre personne!!!! faut commencer par travailler avec soi meme et s'écouter soi-même pour y arriver...

bon courage à vous toutes!!!!! et pleins de bisou

posté par ouarda le 02-03-2008 à 13:01

vous avez raison les filles... peut être que la citation lentement et surement est beaucoup plus appropriée... je vais faire comme vous et y aller doucement. avez vous quelque conseil à me donner??? Accordeonia je vais faire comme toi, c'est un très bel exemple... bisou

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:09

Rapidement sous entends une reprise rapide, faut faire attention!!! Moi aussi j'aime perdre rapidement, mais je sais aussi que ça signifie privé mon corps des apports nécessaires à son bon fonctionnement. Et puis quand le corps verra arriver de la nourriture soit un peu grasse soit un peu sucré, il va stocker pour prévenir les périodes de disette!!!

posté par dad0u le 01-03-2008 à 18:57

c'est clair j'adorerai perdre tous mes kilos en trop le plus vite possible mais bon plus facile à dire qu'à faire non? lol

en tout cas motivons nous !!!

bon courage tout le monde !!

posté par ouarda le 29-02-2008 à 22:27

bonsoir,

8 kg? félicitation et bravo, on ne sait jamais quel genre de régime nous convient le mieux alors on se laisse tenté par la méthode sauvage, peu de nourriture et compter les calories.

où en est tu de ton côté?

posté par ouarda le 29-02-2008 à 22:24

je ne suis ni fruit ni yaourt ni lait, j'ai été eduquée qu'avec des patisseries et suis toujours resté mince jusqu'à maintenant, j'en ai jamais souffert, maintenant mon corps ne l'accepte plus??? 

c clair que les crise de boulimie c pas top... je commence déjà à rentrer dans cet engrenage... je crois que j'aurai besoin de tes conseils...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.